Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Après un mois de décembre ultra efficace, les rassemblement de skipasseurs toulousains au départ d'Ikea à l'aube le samedi matin sont devenus (à ma connaissance) beaucoup moins réguliers ... il faut dire que mon genou niqué m'a bloqué un mois dans la plaine

Etant donné les prévisions neigeuses pour cette semaine, le weekend prochain (28-29/02) semble l'occasion idéale pour re-skier en meute !

Qui est motiv' ?
Où trouverons nous les plus belles pentes poudreuses ?

ps pour notre modérateur Castor : j'ai mis ce post dans pyrénées (et pas dans covoiturage) à cause de son caractère fédérateur (enfin, j'espère fédérer un minimum) de la communauté toulousaine !

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
sans moi. ma saison s'est finie le 13 février par une chute : fracture humérus et trochiter.

snif, snif : immobilisation 1,5 à 2 mois. pas de sport avant 3 mois .

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Aïe ... c'est toujours difficile de se retrouver immobilisé par une blessure ...
Bon rétablissement !
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
sans moi non plus...
Je pars dès ce WE pour 15 jours à La Clusaz...

Eh oui, il y a pas de raisons, moi aussi je veux des vacances!

En revanche, partant pour fin mars début Avril!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ben avec moi, je me suis fait clouer ce WE, euh... pas pour blessure, pour grippe au pieu avec la fièvre...

a priori j'en suis, donc, pitètre même dans la semaine selon les conditions.

lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Salut Oxa,
Content de te retrouver parmi nous, avec une si bonne motivation !
J'en serai aussi ce week-end, et même dès vendredi (RTT oblige) si ya des amateurs ! Une virée en Andorre Soldeu of course), pour changer, ça vous dirait ? Je dis pas ça pour les raisons que certains d'entre vous connaissent, juste parce que ça changerait un peu :-)
Allez, et qu'il neige d'ici là !

Ciao,
LP

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
un pot genre mercredi soir pour organiser tout ça?
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Je suis malheureusement beaucoup plus disponible pour un apéro mercredi que pour du ski vendredi
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
Bon je connais personne de skipass mais n'empeche je serais bien motivé pour "m'incruster" vendredi ou samedi; car vendredi dernier aux Agudes ça neigeait vraiment pas mal (entre 10-30cm de poudre) puis avec les bonnes previsions d'aujourd'hui mercredi et jeudi ça peut etre vraiment cool en fin de semaine.
++
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Je suis OK pour un petit pot mercredi soir s'il est pas trop tôt (genre après 20h30).
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Hello

petite session ce week end? je suis partant
Et pour un petit appéro mercredi .. bien sur..

Phil

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
+1 pour mercredi si ça se fait, mais pas trop tard, dernier exam oblige le lendemain.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pour Mercredi >> pas de pb! Mais où? Café pop?
Pour ce week-end >> of course! Je serai accompagné de demoiselles en plus (mais pas en Andorre... à moins que je fasse Samedi Andorre et Dimanche demoiselles...)
Pour les blessés >> Prompt rétablissement...
Pour Martin >> Bon séjour en vallée de Thônes, j'y étais fin janvier et j'ai skié les plus belles conditions de ma vie Je te souhaite autant de bonheur!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Au fait, si y en a qui sont intéressé pour monter en station jeudi, mon planning d'étudiant peut subitement s'alléger A bon entendeur salut!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
ça a l'air de chauffer pour un apéro mercredi !

Je devrai pouvoir arriver vers 20h - 20h30

On reste au QG : café Pop ?

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
quelqu un a des nouvelles sur la meteo de jeudi
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Suite à un élagage important de mon emploi du tps, je serai en station dans 2h30 C'est pas le bonheur la vie d'étudiant à Toulouse?

Pour Jeudi, il devrait pas faire très beau le matin... On reste à l'affut et on voit

Bonne journée au bureau ou en cours à tous, et à mercredi!

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
je m'incruste dans la conversation pour approuver l'idée d'un pot toulousain, au populaire ça devrait être respirable pour un mercredi soir.
Au fait merci le J de m'avoir descendu dimanche, à ce we.
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Une Loutre dans un bar ???? ......

Va pour l'apéro Mercredi.

Ciao

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
oh l'autre comme il fait l'innocent, c'est bien connu que le bar est son habitat naturel

bon, donc demain on sera plus de 3? ça promet

val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
moi je monte jeudi dis moi ou tu vas je suis avec quelques potes
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Mais de rien ma chère, de rien.

Sinon OK pour le pot demain, 20h30-21h00 pour moi.

lilii
lilii

inscrit le 16/02/04
12 messages
les nenettes sont elles conviées à vos réunions? vous skiez où exactement? le 65 c'est pas mal aussi?
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Mais bien sûr que les nenettes sont conviées!
pour l'habitude je vais souvent dans le 65(piau) comme une autre bête à poilz, qui se trompe sur le milieu naturel de la loutre, non! ce n'est pas le bar (du moins je me surveille).
lilii
lilii

inscrit le 16/02/04
12 messages
non pas piau mais luz ardiden par exmple ou barèges tu vois? mercredi va y avoir du monde? tou l monde se connait?
lilii
lilii

inscrit le 16/02/04
12 messages
non pas piau mais luz ardiden par exmple ou barèges tu vois? mercredi va y avoir du monde? tou l monde se connait?
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Le nombre sera une surprise, et tout le monde ne se connait pas (c'est rigolo ce masque pseudo). Viens! comme ça on sera deux filles au moins. Par contre pour une autre station se sera difficile j'aime m'enterrer à Piau, je remonte seulement quelque fois dans les Alpes qd je remonte chez les parents et les z'amis.
Désolée...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Moi, ce que j'en dis, c'est que le C.P.E va encore criser.

Sinon, pour moi aussi ça sera Piau. Eventuellement St Lary en cas de conjonction extraordinaire des étoiles.

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Mais... tu vas pas le soutenir en plus.
Je me cache au cdi depuis ce matin, où derrière ma collègue (la belle ingrid).
Il dit à qui veut l'entendre que je suis la loutre la plus indisciplinée qui soit, se disant que je vais mieux me tenir... mais niet!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Ouiiillllle!!
Là c'est l'heure de la réunion remontage de bretelles par le dirlo (Cucus de son petit nom), abusé j'ai passé ma journée partout sauf à le vie sco !
Je raconterai la tuerie plus tard. A+
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
val.64 >> Pour jeudi, je sais pas encore où... Je sais même pas encore si je pars! T'irais où toi? (Tu pars de Btz?)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon finalement Bam24, un autre pote et moi on sera aussi sur St-Lary ce we. On a réussi à trouver 3 places à l'ALVA (tous les 3 dans des chambres séparées...pas terrible, enfin surtout pour les autres personnes qui seront dans la même chambre que moi parce que je ronfle!!! )
Donc certainement un jour à Piau pour se gaver, et l'autre jour sur St-Lary ou Peyragudes.
Donc on se croisera pitêtre là-bas (tous le 3 en snow mais pas stickérizés...je sais je sais honte à nous mais perso j'ai toujours pas passer commande, jsuis un feignant de l'enveloppe timbrée. Mais j'ai bon espoir pour d'ici la fin de la saison. ).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass