salut je voudrai faire appel au les internautes du forum. pouvez vous me faire parvenir bvos sentiments sur l'accueil dans les stations des pyrenees. que ce soit hotel, moniteur, resto , café...
precisez la station
precisez la station
Allez, je me mouille, le Toy quand tu ne le connais pas, n'est pas très engageant, il est plutôt grincheux méme si tu es son client... quand tu le connais c'est pas du tout pareil... En tout cas, il est authentique, dans les Alpes la plus part des gens à qui tu as a faire ne sont pas du coin...
Allez, je me mouille on va dire que le sourire est plus naturel en vallée d'Aure que chez les Toy, mais il existe des coins exquis et très chaleureux à Luz... je pense à un petit restau wuaouwww....
ma2teo (16 novembre 2006 18 h 09) disait:
Je suit des pyrénés et ce ne sont pas tous des grincheu qui rale jusqu'a leur vin chaud apré le taf ! Faut pas généraliser ! Sinon une station tranquille et tres jolie c'est ax les thermes tres bon acceuil (mais évite les vacances de févrié
brownbears (16 novembre 2006 17 h 07) disait:
et pi, le meilleur moyen de dérider l'autochtone, c'est de communier avec lui lors de ces grands moments de convivialité au coin du zinc qui marquent chaque fin de journée !!! http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques21.gif
inscrit le 16/11/06
1 message