patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
bonjour a tous,
quelques nouvelles,de belles equipes pro seront presente,ume equipe video et photo sera dispo pour les riders.
la neige est la,les combes Aulon sont bien charger.
rendez vous vendredi,de 13H a 15H a office de tourisme de st LARY
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
bon, ça y est ! j'ai trouvé THE coéquipier. Je le fait avec le CASTOR comme l'année dernière. Tu doit donc te douter que les "bêtes à poilz" sont de retour...

à vendredi alors

Combien d'équipes au fait ?

patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
nous aurons 30 EQUIPES
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Y a moyen de récupérer les forfaits le vendredi matin pour pouvoir aller skier?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
bien vu Djé, oué, les forfaits le matin, les forfaits, le matin!!!

on a pas les moyens d'aller à st lary faire de la reco le reste de la saison nous

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
ah, et Patrick, sur le forum on déconseille fortement le multipostage (ie mettre un sujet dans plusieurs forums en même temps), je ferme celui dans "Evènements", moins visité.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bonne bourre à tous les X-trêmistes ! J'essayerai d'être dans le coin ce W-E à St Lary !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Meteo.fr annonce de la neige pour vendredi! Moi qui espérait de la neige dégueue par beau temps ça va être bonne neige par mauvais temps. Snif! Enfin bon, les snowboarders seront contents.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
mouaip je ne m'étalerai pas sur le sujet...terrain glissant
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
concernant les forfaits ils seront distribue avec l'inscription de 13H A 15H,qu'on ce le dise....
a l'office de tourisme.
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Pour info, nous avons à ce jour 32 dossiers complets pour 35 places... donc pour ceux qui espèrent s'inscrire ou ramener le dossier le jour J, la proba de pouvoir participer reste très faible (on a envoyé plus de 60 dossiers en tout!) Pour ce qui est des ARVA, vu la demande sur les dossiers (presque tout le monde a réservé un ARVA... moi qui croyait que les freeriders étaient déja équipés!!!), on invite ceux qui ont la possibilité d'en louer ailleur de le faire (A ST LARY: la loc' est à 10zeuros)
Pour ce qui est de la météo, on croise les doigts...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
eh, patrick et manu, vous pouvez nous dire ce qu'on fait le samedi soir? j'ai des copines qui voulaient passer la soirée avec nous mais je savais po trop quoi leur dire, c'est open ou quoi? on sera ou? à l'ucep? les bières seront offertes?

et y'a *vraiment* pas moyen d'avoir les forfaits plus tot? on va être obligés de gruger le matin?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
au fait manu, 32 teams ou 32 personnes (16 teams)?
pasque 32 teams ça commence à vraiment faire du monde, vous allez vous en sortir? vous promettez qu'on mangera pas à 16h le dimanche "midi"?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Est-ce que la compétition aura lieu quelque soit la météo?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
euuuhhh..moi zossi j'ai une pitite question..jpeux pas etre la pour le prologue (manu le sait..),dc j'arrive ds la vallée le vendredi soir.Mais est ce que je peux rejoindre tout le monde le samedi matin (ac ma camarade)? si oui,on peut me donner quelques piti détail sur le RDV du samedi matin????merci!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
On commence vraiment à ressentir l'ambiance X-trem, là ! Cool !
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Petite question : ya des participants qui partent de Toulouse vendredi après le job ? Il vous reste des places pour covoiturer ? Je suis seul avec mes skis...

Sinon, quand on arrive vers 20h à St Lary, on retrouve tout le monde où ? St Lary village, Pla d'Adet ? Et vous en serez où dans le planning à cette heure là ?

Merci,
LP

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
siouplééééé repondez nous!!!!!!!!!!!j'ai plus internet a partir de demain midi!!!!!!
Luc> t'arrives que vers 20h???moi jserai a saint lary vers 17h30 et jvais aller squatter chez Snowpro en attendant le soir..
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Bon, ok : en avoinant un peu et en quittant bien tot comme il faut je peux etre la vers 18h30 ! C'est mieux ?
J'espere que le Castor me donnera son nouveau numero de portable s'il l'a, sinon que Patrick de l'Xtrem aur son tel avec lui pour informer les brebis egarees sinon je serai obligee d'aller retrouver Cilou au shop.... ;-)
A ce soir !
LP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass