Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Slt,
Désolé, je sais qu'il doit y avoir un sujet...à ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé !

Tout ça pour vous rappeler que les remises sur le forfait saison (270 au lieu de 380 zorros adultes, 205 au lieu de 295 zorros enfants 6-12 ans) c'est jusqu'au vendredi 17 novembre !!!

Idem pour le pack 12 jours (non nominatif, non consécutifs) qui est à 205 au lieu de 240, donc tjs avant le 17 novembre !!!

Agur eta adishatz !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Dernier jour demain 17...
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Scream, dépeche toi qu'il te dit le monsieur ! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
roohh non pas de forfait saison a piau cette année, trop de chemins ;)
plus serieusement, il faut que je fasse decourvrir TOUTES les pyrénées à ma mamrotte, mais bon .. je crois que j'y passerai pas mal de we .. surtout si ca vient de sud ouest tout l'hiver !!!! ;)

inscrit le 12/05/00
919 messages
TOUTES les pyrénnées... Rho, ambitieux, va...
Y compris les p'tit télesieges 2 places tout miteux de c'tte fichue station ou ils n'ont pas mis de piste dans les bons endroits... ? ;)

Ps : J'espere que t'as de la place dans ton nouvel appart et des bieres au frigo... Pasque...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Nouvel appart...?
Tu fais des cachotteries Ber ?

inscrit le 12/05/00
919 messages
J'voudrais pas faire le pote emmerdeur, mais il t'as pas dit ? Et en plus, la crémaillère, c'est ce we, il me semble ?!
;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Freerider des sous bois ! (17 novembre 2006 18 h 14) disait:

J'voudrais pas faire le pote emmerdeur, mais il t'as pas dit ? Et en plus, la crémaillère, c'est ce we, il me semble ?!
;)

Vindiou le vilain...
T'auras pas ta binouze, t'auras pas ta binouze !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass