Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf! J'ai plus rien à faire le we prochain, alors pkoi pas skier pdt 24h!
On a juqu'à qd pour s'inscrire? On peut donner le chèque sur place en dernier recourss(si on prend pas le bus)?

La Loutre SuperStar >> J'ai une copine qui serait motivée alors je completerais bien votre team de filles (elle a quel âge ta soeur?(c)Luc) mais je crains que ta haine envers moi ne soit pas retombée ds l'oubli

Tristano
Tristano

inscrit le 04/02/04
9 messages
Baskit,
las participants ont jusqu'à Lundi soir pour s'inscrire si ils prennent le bus mais comme tu ne le prends pas tu as tout ton temps. Cependant, il faudrait que tu confirmes ton équipe avant jeudi quitte à payer sur place surtout si tu comptes louer le matériel. A toi de voir. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Thanx, mais pas de location... Enfin, je confirme dés que possible bien sur!

Sinon, une autre question: y a quoi a gagner?

Tristano
Tristano

inscrit le 04/02/04
9 messages
Salut Baskit,
c'est une nouveauté donc il ne faut pas t'attendre à tes lots exceptionnels, il y aura à gagner des tee-shirts (salomon, rider family, climazone), des forfaits pour Piau, des bouteilles de pastis et d'autres choses. La plupart ne le font pas pour la compétition mais pour relever le défi et passer un bon moment. Mais il est évident que la première équipe sera récompensée.
Voila, a bientôt
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
T'en fais pas, j'y vais "bon esprit", pas pour la gagne! De toute façon, je suis pas sur d'être performant sous Ricard
Je posais juste la question comme ça...
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
Désolée wawaween mais valoo et ses deux coéquipières ne pourront participer aux 24h .... cause blessure
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon, on en est où pour les équipes? Qui est inscrit? Qui n'est pas inscrit?

Valoo et ses 2 coéquipières (La Loutre et Gabi, si j'ai bien suivi...) êtes-vous réellement blessées? (toutes les 3?) Ou cherchez-vous encore des coéquipiers? Débo, me haïs-tu toujours? On fait équipe ensemble pour crever l'apsé (dsl pour l'orthographe, j'ai aucune idée de comment ça s'écrit!)?

Répondez vite, ça commence à urger!

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
No souçaille ! Si t'es pas au complet ya des chances que sur place yé des gens seuls...
SKaBiDoU
SKaBiDoU

inscrit le 23/01/04
46 messages
pour ce qui est de mon cas c'est mort je peux pas venir

=> cause boulot sacrum et pas dispo

pour wawaween je crois qu'il ne peux pas non plus , d'apres notre derniere discut cause overbooked de boulot mais ca reste a confirmé par lui meme

ca me fais bien chié de pas le faire mais bon :|

++

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Alors, personne de skipass? Vous faites quoi?
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
désolée, c'est moi qui suis blessée : entorse du genou. Pas de ski pendant 3SEMAINES.......

SNIFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!
alors pas de 24h pour moi
j'ai plus qu'à me pendre.........

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Valoo >> Qd même pas... remets toi bien , on va essayer de te garder de la neige pour fin mars!
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
merci, c'est gentil...
j'ai bien réfléchi.
je pense pas me pendre encore, enfin, pas déjà........je préfère aller voir mes montagnes préférées ce we.
je pense aller voir quelques potes et autre La fille et Monster à l'Xtrem ce we, histoire de connaître leurs impressions. mais j'oublie le ski.........enfin, pour 3 semaines......
conseil à tous les valides...

GAVEZ VOUS BIEN TOUS

( mais en sécurité car le manteau neigeux n'a pas l'air trés stable).

Ludadel
Ludadel

inscrit le 05/03/04
1 message
ok
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass