Voila ça avance à grand pas comme certain le faisait sentir déjà depuis l'an passé
des news ici avec l'article de la dépêche
article
des news ici avec l'article de la dépêche
article
mika65 (06 novembre 2006 07 h 51) disait:Par l'arrivée du TK Aulhères 3, celui le + à gauche de la station avec le virage?
Une télécabine qui relie Luz à la station.
mika65 (06 novembre 2006 07 h 51) disait:Par le plateau du Lisey c'est bien ça?
Une autre qui relie Cauterets à luz + une RM
ski29 (17 novembre 2006 18 h 44) disait:Euh, pardon?!
personellement je ne trouve pas que la neige est si exeptionelle sur Cauterets elle est meme moyenne.
ski29 (18 novembre 2006 10 h 45) disait:Normal, il a pas neigé en février 2006, et dans les autres stations des Pyrénées, c'était pas mieux. Mais il est vrai que Cauterets à un des meilleurs enneigement des Pyrénées. La neige tarde à venir cette année à ce que je vois, c'est parail chez moi dans les Alpes, on va dire que c'est une question de temps. A+
bon c'est vrai le dammage est bien mais bon pour la neige moyen en fin fevrier debut mars de l'annnée derniere. enfin ce n'est que mon avis et peut etre que je suis mal tombé
gladiator@ (06 mai 2007 11 h 07) disait:Qu'entends tu par peloton de tête? Si c'est rapport CA, elle risque d'y figurer cette saison.
... Cauterets seule ne reviendra jamais dans le peloton de tête des stations pyrénéennes...
neverstopriding (06 mai 2007 15 h 45) disait:
gladiator@ (06 mai 2007 11 h 07) disait:Qu'entends tu par peloton de tête? Si c'est rapport CA, elle risque d'y figurer cette saison.
... Cauterets seule ne reviendra jamais dans le peloton de tête des stations pyrénéennes...
gladiator@ (09 mai 2007 21 h 26) disait:Attention pour l'instant, seul le directeur des 2 stations Mr Guyard est commun aux deux.
La logique d'une telle liaison, confirmeée par la nomination d'une direction commune aux 2 stations...
neverstopriding (09 mai 2007 21 h 40) disait:
gladiator@ (09 mai 2007 21 h 26) disait:Attention pour l'instant, seul le directeur des 2 stations Mr Guyard est commun aux deux.
La logique d'une telle liaison, confirmeée par la nomination d'une direction commune aux 2 stations...
inscrit le 23/08/05
1398 messages