Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Au fait, pour le règlement call l'OT de Piau au 05.62.39.61.69. Ou email: infos@piau-engaly.com
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
ok xabier, alors c est decide j y vais . glups . en plus connait pas piau, cest l occasion ou jamais.
au fait je pars (seul) de montpellier , si jamais y des skipassor (euse) interesse....
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
ok xabier, alors c est decide j y vais . glups . en plus connait pas piau, cest l occasion ou jamais.
au fait je pars (seul) de montpellier , si jamais y des skipassor (euse) interesse....
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
La course étant le samedi 13 mars à 17h00 (Le domaine appartiendra aux riders!), étant donné qu'on offre le forfait aux inscrits qui ne l'ont pas, tu as toute la journée pour trouver un itinéraire qui correspond à ton niveau (Dans le respect des règles du skieur, bien sûr) !
In Piau we trust !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
2 petites questions par curiosité:

- le départ se fera d'où exactement?
- le départ se fait par vague ou individuellement?

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
j'espère par vague du genre toute les 10 ou 15 sec... sinon, va y avoir du croisement de courbes et scrountch !!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
jérome->tu le fais ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
J'ai bien envie de hurler mais je vais m'abstenir. Le 30 ème concurrent s'est inscrit aujourd'hui. Ouaiiiiiiis !
Le départ devrait avoir lieu entre le TSD du Pic et le TS Piau. Par vagues de 4 personnes et je pense que les vagues suivantes seront lancées une fois la précédente arrivée.
Premier Derby, on lésine pas sur la sécurité.
Mais sans déc, si je flippais au début, là ça va quand même mieux. D'autant plus que la com va arriver.
D'ailleurs si ya des personnes intéressées pour distribuer les tracts (C'est pas abuser ça, modérateur ? C'est du boulot pour les skipasseurs !)...brouzoufs à la clé bien sûr !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Heu, encore une petite question : si le départ se fait entre les 2 télésièges sur le chemin du haut, y a un autre chemin juste en-dessous. C'est pas un peu dangereux ou pas très équitable (au choix)? Et puis je continue sur l'équite : c'est équitable un départ à l'ombre à 17h00 avec un départ de nuit à 18h00?

Nico > Ben non, je serai "malheureusement en vacances" dans les Alpes.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
Nico > Ben non, je serai "malheureusement en vacances" dans les Alpes.

Oh ben on va te plaindre!!!!

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Xabier>> pour les tracts, tu peux me contacter par mail? => contact "at" pefu.net
Merci
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Je pense pas qu'à 18h00 il fasse déjà nuit le 13 mars. Mais tu fais bien de poser la question: les coureurs s'élanceront selon l'ordre établi par un tirage au sort.
Il faut l'accepter.
Ceci dit, le nombre d'inscrits est limité à 100. Et les départs se feront par 4 ou 6 compétiteurs simultanément.
Soit entre 17 et 25 départs.
A 2 mn d'intervalle chacun, je te laisse calculer la durée de la compèt.
Au fait, si on parlait un peu du matos que vous allez utiliser... Mais peut-être est-ce un sujet stratégique à ne pas aborder ?
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Xabier - tu m'as envoyé mon bulletin d'inscription ?

pour le matos je viens avec mes snowblades

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
ouai!!! les snowblades, c'est l'arme absolue...

(ment à éviter)

le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
hey xabier je n ai pas recu le dossier , je te redonne lemail au cas ou: rajaona1924@hotmail.com
a+
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
une question si on é mineur on a le droit de jouer??
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Salut à tous,
1°) Si pdieu assure en snowblade, il peut prétendre au prize money des engins spéciaux...
2°) Bronzé : je t'email le dossier d'inscrip, si tu n'"arrives pas à l'ouvrir, laisse moi ton adresse sur infos@piau-engaly.com et je te l'envoie par courrier.
3°)Toxy: désolé, 18 ans révolus assureur oblige.
4°) Rossignol lâche une paire de B2 pour le grand vainqueur de la 1ère édition (meilleur temps scratch)! Outre le prize money déjà prévu...
C 2 la balle !!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Xabier > Pourrais-tu m'envoyer STP par mail à baud (at) orange (point) fr le dossier d'inscription.
C'est quand la date limite d'inscription au fait ???
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Xabier, tu peux aussi m'envoyer le dossier d'inscription par mail à cette adresse s'il te plait

skifreeride.nico@free.fr

...car toujours pas de dossier dans la boîte au lettre.

S'il te plait pas au pire, je m'inscris sur place ce WE car je vais à piau samedi normalement

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Bon, bon, bon...
Alors en ce qui concerne la date limite, elle n'est pas fixée pour la raison suivante: on arrête les inscriptions dès qu'on a 100 compétiteurs. C'est la 1ère édition, alors on reste prudents.
Et puis peut-être que la prochaine édition sera sur le versant "Badet"...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
J'ai bien reçu vos messages e-mail concernant les B2 offerts par Rossignol pour le meilleur temps scratch du DDP: promis j'essaie de chopper des B3 à la place !
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
si je dépose directement à piau mon dossier ce WE, se sera bon ? (engagements clos)

merci pour le mail (pdieu aussi )

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
le squale est il considéré comme engin spéciALLL ?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Si t'arrive à avoir des B3, au pire, je les prends moi les B2 C'est vraiment pour vous débarasser...
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
hello xabier. greve de la poste confirme, j ai peur que le dossier d inscription n arrive trop tard . je t envoie une autre adresse mail en esperant que ca marchera cette fois ci
rajaona.michel@wanadoo.fr
en te remerciant.
c est marrant toi tu stress pour atteindre tes 100 inscrits , moi je stress de ne pas y etre . lol la vie non?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Les affiches et les flyers arrivent Vendredi.
On a déjà quelqu'un pour distribuer sur Toulouse et Tarbes. Somebody else for Bordeaux, Pau, Euskadi ??? Somebody serious, of course.
Evidemment ya compensation financière.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Désolé de répondre un peu à la bourre ! Mais petit bébé est arrivé entre temps !
Les affiches et tracts sont arrivés aussi: pour tout renseignement concernant la proposition de distribution adressez-vous directement à la responsable des AT de Piau. E-mail : anne-piau@fr.oleane.com
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
bon ça y est, on est passé à l'OT de piau s'inscrire. On a même pris quelques affiches pour les afficher (et oui!)

Mais il nous manque toujours une équipière... Ya t'il des filles intéressées ???

(snowblades s'abstenir... )

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
Désolé de répondre un peu à la bourre ! Mais petit bébé est arrivé entre temps !

Et bien toutes mes félicitations Xabier. Un futur skipasseur (ou skipasseuse) de plus!!!

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Merci ! Elle s'appelle Eva Oihané !
Au fait les copains, peut-être trouverez-vous une co-équipière le jour même du Derby ? Il y a encore quelques intéressées sur la liste !
Et bonjour à Lulu ! Je t'ai reconnu avec ton sticker ITWT !
Comment vous trouvez l'affiche du DDP ?

Pass di dutchie by de left hand side...

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
>Xabier: pourrais tu m'envoyer un dossier d'inscription si ce n'est pas trop tard, à l'adresse ci-dessous:
m4rmot@hotmail.com
merci d'avance
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Et j'allais oublier le plus important, félicitation au nouveau papa...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Z'êtes tous très sympas !
Le dossier part à l'instant via ton mail perso.
Hé les copines zé les copains ! Merci de renvoyer vos inscriptions au plus vite, c'est juste qu'on peut pas s'organiser en attendant ! (nombres de binouzes pour la soirée par exemple...ke c'est l'épicerie de la station qui nous les offre, si, si !!!)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
normalement, t'auras ce WE le dossier d'inscription d'une copine de la vallée qui complètera notre équipe venu de la Dordogne profonde.

au pire, on trouvera bien une jolie demoiselle sur place ; j'ai entendu parler d'une fille travaillant à l'O.T. de piau qui le ferait...

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
T'as l'air bien informé petit coquin...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Attention les copaings,
On approche du 13 mars... renvoyez vite vos dossiers d'inscriptions.
Et a hum !!!
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
dossier envoye. y a plus attendre
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est qui la fille de l'office qui le fait? jenny??cécile??
moi jle fais po,g la flemme et faut que je bosse..

xabier> très beau ton déguisement de mardi dernier!

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
J'ai choisi celui là cause maman venait de mùettre au monde Eva Oihané ! C'était un petit clin d'oeil !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
58 demandes d'inscription au Derby à ce jour ! Et ça continue encore et encore... Les Hédonistes z'êtes les bienvenus et à tous n'oubliez pas la soirée qui suivra SkaRock avec Psyllium !
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Pour info: Lors de l'Xtrem de ce week-end à STLARY nous auront tous les éléments pour vous inscrire au DERBY de PIAU... qui plus est, il y a une permanence de PIAU tous les jours durant les vacances à l'OT de STLARY... possibilité d'y retirer un dossier!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
On peut dire que c'est du travail d'équipe ! Vive le Pôle Vallée d'Aure !
Bravo et merci les BrownBears !
RDV, j'espère en ce qui me concerne, à X-trêm !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Est-ce-que les gars de Peyragudes et de Val Louron qui se sont manifestés vont participer ?
Le jour J approche...
tizia
tizia

inscrit le 11/02/04
8 messages
vous avez tous renvoyé votre dossier d'inscription????
le bronze au ski
le bronze au ski

inscrit le 15/09/03
28 messages
vous avez recu le mien? (poste il y a 5 jours)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
L'histoire des tracts ca se passe comment ? quelle distribution, quelle public... ? je sais que c'est tard,n et qu'il y a deja quelqu'un sur Tarbes, si je peux donner un coup de main...
a+
tizia
tizia

inscrit le 11/02/04
8 messages
Le bronzé, c'est bon, on a bien reçu ton dossier!
Sinon, dépéchez vous pour vous inscrire...
Niveau distribution de tracts et flyers, Tarbes est déjà fait...
C'est J-4 pour savoir qui descendra sous la minute !!!!!!! Les paris sont ouverts....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Conseil de sagesse :
C'est bien beau de vouloir aller à donf, mais quand je pense au gars qui s'est démolis il y a 10 jours à Gourette... par malchance certes,... ça refroidit quand méme beaucoup, alors faites gaffe. Bonne course quand méme.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
L'objectif c'est pas le se défoncer le body !
C'est d'avoir la possibilité de faire une descente à hum sans avoir à faire gaffe à qui que ce soit autour !
Alors faites-vous plaisir avant tout, calculez bien votre vitesse en fonction de votre niveau parce que là, ya pas de place pour le hasard.
Et n'oubliez pas la soirée du feu de Dieu qui suivra !
J - 3 les copèngs !
Sentez-vous monter André Naline ?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
J - 2 ...

Z'avez pas le palpitant qui s'emballe ?