sylsan
sylsan

inscrit le 16/02/04
12 messages
Voilà je boucle la saison la première semaine d'avril et je voudrais savoir si piau sera fournie en neige ... selon les habitués ... sinon quelle station est susceptible d'en avoir ?

Bon ride à tous
Sylsan

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Hey, man ! Pour infos Piau est très souvent la dernière station à fermer. Et si y avait plus de skieurs (S'ils n'avaient pas la tête à la plage, ce serait ouvert plus tard.)

Last year, on pouvait encore descendre du Pic du Piau au centre station le 15 mai !

Qui dit mieux, sans mentir ?

Pour info : Fermeture station cette année prévue le 25 avril.

Agur, jauna !

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
a mon avis,il y aura les condi début avril..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ca devrait tenir... Mais le rythme froid/redoux sur toutes les semaines, ça aide pas à stabiliser la sous-couche.

Xabier >> Tu la vends vraiment bien ta station sur skipass Mais ce que je comprends pas: t'es basque? Si oui, qu'est-ce que tu fais en vallée d'Aure?

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
>> Baskit: c'est sur qu'il la vend bien, mais avoue que c'est assez facile (au moins plus que de vendre Hautacam par exemple )

Sinon, c'est quasiment sûr que tu auras de la neige début avril... et particulièrement à Piau!

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Xabier : la fermeture de Piau est administrative, ce n'est pas dû au fait que les skieurs "n'ont plus la tête" au ski.
Passé le 01 mai : fermeture obligatoire.
En tout cas je confirme, jusqu'à cette date tu te fais bien plaisir à Piau, ambiance estivale garantie, avec en plus personne sur les pistes...
Pour ceux qui veulent prolonger leur saison : peaux de phoque ! Chaque année, je range les miennes fin mai, voire début juin. Le néouvielle vers le 20 Mai, c'est génial !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai jtrouve qu'il la vend trop ma station!faut po le dire que c'est un pure spot!!! chuuuuuuuut..
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
de la neige en avril à Piau..mais ça se saurait!!nan?? sinon y'a le glacier à St Lary...mddrrrr
esperons qu'y aura de la neige en Avril si pleut pas trop!!! et pis trop de sable, pis pas trop de hampton!!!mdrr
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Xabier >> Tu la vends vraiment bien ta station sur skipass Mais ce que je comprends pas: t'es basque? Si oui, qu'est-ce que tu fais en vallée d'Aure?

Ya des choix à faire dans la vie: je suis du côté sud d'Euskadi (egoaldea) vers Iruña (Pamplona) tu vois ? Et quand t'es là-bas, tu dois forcément prendre position...

J'ai 3 pin's entre 3 semaines et 15 ans. Alors pas de conneries !

Mais j'y suis régulièrement, surtout quand Osasuna joue (et ils sont 6èmes actuellement, c'est comme si le TFC était 6ème!)

ADTALEUR

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass