Voila, l'autre jour en vallée d'Aure je suis tombé nez-à-nez avec cette pub pour la station de Saint-Lary: http://perso.wanadoo.fr/rondi/st_lary.jpg
... et là j'ai un peu halluciné de voir une photo de la Vallée Blanche et des sommets chamoniard pour promouvoir une station des Pyrénées (surtout avec la mention "100% Pyrénées")!... j'ai même cru à une erreur, et puis non: après contact, la société à l'origine de la pub, Altiservice, m'a répondu:
"bien entendu il ne s'agit pas d'une erreur .. mais d'un choix ! Nous souhaitions une image forte et décalée pour caractériser l'ouverture du téléski du glacier ! cette photo a été fournie par Sunconseil. Merci de votre intérêt pour notre communication"
Bon, je veux bien faire des pubs décalées, mais là on dirait qu'on a honte de montrer des photos des Pyrénées! On a pourtant des coins qui meritent d'être montrés! Je sais pas moi, ils auraient pu choisir une photo des lacs du Neouvielle, c'est superbe!...
Vous en connaissez vous des stations alpines qui se servent de photos des pyrénées pour leur pub?
Enfin voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez et comment vous voyiez cette pub... (bon OK c'est pas un sujet capital, mais en tant que Pyrénéen ça me fait un peu mal...) :-|)
A+,
Gypaete.
inscrit le 16/03/04
85 messages