Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
Mauvaise nouvelle : l'étape du Grand Raid 2004 sur le Domaine du Tourmalet/Pic du Midi de Bigorre est annulée pour des raisons de sécurité. (gros rechauffement dans la nuit et samedi matin)
Il n'est pas possible de repousser l'évenement car l'étape de Courmayeur est prévue le 27 mars.
Projet 2005 : 3 étapes (Chamonix, Tignes/Val d'Isère, Tourmalet/Pic du Midi avec une finale à La Grave) l'étape du Tourmalet sera organisée plus tôt dans la saison (janvier-février)
Désolé pour tous les Pyrénéens qui étaient motivés, à l'année prochaine...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Ah ben merde .... ://
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Dommage........
militant radical
militant radical

inscrit le 20/11/03
104 messages
c'est con! mais je me demande si ce n'est pas de la fainéantise des organisateurs alpins pour descendre dans les Pyrénées.

Malgrès le réchauffement les condition sont de bonne conditions de printemps...

papillon2
papillon2

inscrit le 16/03/04
2 messages
Je me suis fait la même reflexion. Météo France prévoie qques nuages le matin et un gros soleil l'après midi.
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
Y a sans doute quelque chose de vrai dans vos dernières reflexions ... même si certaines étapes alpines (Isola 2000 et Courmayeur) ont été soit annulées soit repoussées pour les mêmes raisons...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
pour avoir participer à plusieurs occasions au Grand Raid je pense que vos réqctions ne sont pas objective !
PAr rapport au Format de la course et de son intensité, les conditions actuelles ne sont vraiment pas adaptées et ce n'est pas une question de soleil pluie ou autre !
Evolution 2 sont des organisateurs hors paires - les meilleurs du millieu
Cette course c'est fort intensense quelle que soit ton niveau ! physiquement et dans la tête aussi
Si il avait maintenu je vous garantis des entorse fractures ligaments en vrac à la pelle !
Je suis très dècu aussi mais l'année prochaine c'est sur
Sinon faites les Xtrem c'est pareille !
Manque de chance c'est passé !!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
oupos sorry pôur les fotes..fautes
Chris64
Chris64

inscrit le 03/03/04
25 messages
J' suis d'accord pour la sécurité des participants... vivement l'année prochaine
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
esperons que l'an prochain ca tombera pdt les vacances de fevrier !! que je puisse participer.. .... mais sage décision quand meme !
Fanfouépek
Fanfouépek

inscrit le 11/09/03
73 messages
Ceci dit, hier le hors piste etait tres praticable et excellent (enfin a gourette avec les cretes d'arsousins), mais du coté du tourmalet, je suis sur que c'etait bien aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass