Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Info Piau (pas intox ni détournement et par l'animateur de la station...pour ceux qui viennent d'arriver.)

10 cm de poudre, il est 19h52 (à ça près) et ça continue de tomber.

PS: luc d 65, je t'en veux pas...

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
ah là là, c'est mal de faire de la pub!! lol! je déconne... merci pour les infos.
boateboate
boateboate

inscrit le 03/10/03
5 messages
De mon coté, je trouve tres bien ce que tu fais. Et je trouve que tu es toujours tres honnete sur les hauteurs de neige que tu annonces.

Merci pour tout Xabier !

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Totalsoutien à notre Xavier Valléen! En effet, meme s'il est "lié" à la station de Piau, il n'en reste pas moins honnete et detaché des querelles de cloché primaires que l'on rencontre dans la plupart de nos vallées pyreneennes. En effet, ses annonces de chutes de neige sont a mon sens fiables et realistes: la preuve, il neige à 800m d'altitude depuis 21h!!!

Donc une ptite pensee pour ceux qui ne sont ni en RTT, ni en congé demain!!!

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Zêtes tous trop sympas !

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Vives Xavier... tiens,il va tomber 10/15cm aujourd'hui et autant demain, mardi début de l'amélioration, belle journée mercredi, à confirmer, car cette situations est délicate à gérer...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Quand je dis 15 aujourd'hui, c'est cette nuit, car avant, il y soleil sur bon nombre de stations.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass