kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Salut à tous!
Je cherche un magasin dans les Pyrénées qui pourrait déformer la coque de mes shoes de ski.
J'ai déjà fait ça facilement dans les Alpes mais dans les Pyrénées??

Merci...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
A St Lary, Sarrat Sport est reconnu pour son boulot sur les shoes de ski (semelle thermoformé, chaussons, etc )... essaie de les contacter 0562400300
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Moi j'te conseille plutôt Alex Sports à Vignec juste à côté de St Lary. Franchement eux au moins sont plus commercants que chez Sarrat Sports. Et puis si jamais t'as un problème, chez Alex ils te feront un suivis sans aucun souçis alors que chez d'autres une fois que c'est fait, c'est fait !

Tapes le nom du shop que j'te recommande sur google tu l'trouvera de suite.
Et puis conseil de skieur !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
On sent bien le copinage là !
Peu importe, l'essentiel c'est que kortex trouve ce qu'il cherche, non ?
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Non pas forcément ! J'y peux rien si quand t'arrives chez Sarrat t'as l'impressione que tout l'monde de prendre de haut.
pyrenees_spirit
pyrenees_spirit

inscrit le 03/02/06
41 messages
Puis chez Alex, y a pas toujours Matthieu B. qui y bosse?
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Merci bien pour les infos! Va falloir que j'aille faire une petite rando dans la vallée de St lary alors ;)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages

c'est quoi ton souci?
car si c'est des chaussures nouvelles générations (bi injection) c'est un peu dur a maitriser la deformation car les plastiques sont plus ou moins dense maintenant c'est pas comme avant et c'est plus trop conseillé, vaut mieux injecter un chausson mais ça dépend du type de chaussure.
sinon tu as alaska a toulouse
le vieux campeur a toulouse
et en espagne a vielha, là ils ont un matos de fou c'est copos
ski center
voici le lien:
www.copos-ski.com/home.html
n'hesite pas a me contacter en mp, ça fait un mois que je me penche sur la question vu que j'ai pas mal de souci de chaussure.

Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Sinon à Luz: place du 8 mai, chez Intersport (Patrick Castagné;). Du bon travail pour la déformation de shoes.
Sinon si tu veux pas toucher tes chaussures, tu peux te faire usiner les pieds chez un sous traitant en mécanique!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass