Oh l'autre comment il fait sa pub pour Piau !
Non je déconne on va pas remettre de l'huile sur le feu d'autant plus que Piau offre un super domaine trés bien entretenu et super bien desservi depuis le TSD.
Pour revenir à Barèges c'est vrai qu'ils abusent un peu sur les tarifs. De telles prix peuvent se concevoir quand on a un domaine ouvert proche de 100 % et il faut reconnaitre qu'ils investissent, mais quid qd le Lienz est fermé, la Coume Layse aussi pour cause d'avalanches, les oeufs de la mongie qui déconnent une fois de plus... ça restreint grandement les possibilité et le Km de pistes ouvertes rapporté au forfait devient plus cher qu'en Suisse !
Autre problème et non des moindre c'est l'incapacité de la ville de Barèges à faire fasse aux fortes chutes de neiges, un comble! Je pense notamment à celles qui ont suivi le réveillon cette année. Les gendarmes laissent passer les espagnols sans chaine et hop un bon gros bouchon dans l'unique rue du village. Plus d'oeufs pour monter à la Laquette donc il faut ce tapper un bus qui ne vient jamais et qui est déjà full avant de vous prendre, conséquence: aprés avoir pris soins de vous garer dans le village prés du funi vous laisser passer 3 bus bondés, il faut redescendre au 1er arrêt en bas pour être sûr d'une place dans le bus. Ensuite vous êtes échauffés pour affronter l'unique partie ouverte dans les forêts, le reste du domaine étant fermé pour cause de tempête. Ca me gêne moins dans la mesure où j'adore l'Ayré mais je dois reconnaitre que c un peu juste pour 3 jours. Enfin la neige était là c l'esentiel.
Ca me fait mal de dire tout ça car mon coeur est vraiment tourné vers Barèges mais sur le moment j'ai failli envoyer une lettre salée façon complainte de la mémère dans les palaces !!!
inscrit le 06/09/03
1867 messages