bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
Tous est dans le sujet.

Même si cela à déjà été abordé plus d'une fois, merci de vos réponses.

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Vieux Campeur à La bège pour moi!!!
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
ta alaska bc aussi
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
La maison du ski en plein centre ville...
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
au vieux a labege,-25% sur ce qui reste en ski.
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
ben justement il reste quoi?

qqn saurait au courant des lattes qui restent chez alaska? quielles nouveautés?

pareil si vous pouviez donner l'adresse de la maison du ski...

merci par avance,
joe

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
tien y a l'adresse sur le site :
www.lamaisonduski.com
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Alaska, vraiment bien (dans le quartier de St Michel)

Le Vieux Campeur à Labège

Rider Family à Montaudran

bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
merci, au niveau sympatie d'acceuil, conseil, ambiance de mag, lesquels sont les mieux, et pourquoi?

encore merci.

gb
gb

inscrit le 21/11/03
33 messages
pour moi le meilleur shop de ski c'est alaska
lucien (le patron) s'y connait vraiment et te conseille vraiment bien sur la paire que tu recherches, je lui achètes tous mes skis
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Yes !!!!
Lulu change rien !!!!
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Petit HS : Pour l'entretient des skis vous pensez qu'il vaut mieu le faire en fain de saison c'est a dire la semaine prochaine ou en decembre prochain?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Perso, j'ai été déçu par l'accueil chez Rider Family
gb
gb

inscrit le 21/11/03
33 messages
il faut que tu le fasse en fin de saison, il te mette à gaver de fart sur ta semelle, ca la nourrit jusqu'à la prochaine saison donc ca protège
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
beuz, t'attends quoi exactement d'un shop de ce stile?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Ben autre chose qu'un gros remballage quand je demande au skiman qui a une voiture stickerisée si il est sur skipass :/
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
A propos du Vieux campeur et d'Alaska, lequel des deux présente les prix les plus intéressants sur les skis en cette fin de saison ? Et le choix est-il encore assez large où on se rabbat vite sur des antiquités ?
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
salut Gwenael

la dernière fois que j'étais au vieux, le rayon ski était plutot assez vide, donc je te conseillerais plutot Alaska où le choix est vraiment plus grand et le boss vraiment cool

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
merci bien, et au fait tu saurais pas s'ils ont un site internet assez détaillé, j'ai pas la joie d'être tout le temps sur Toulouse en ce moment ...
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
QQN aurait plus de précisions sur le shop riderfamily? ils sont exactement ? a la place de neway?

je sais plus qui avait l'air de dire que c des rigolos, vous pouvez en dire plus?

Honnetement l'intéret c si ils ont du bon matos et des prix sympas...
Ils sont concurrenciels par rapport a d'autres? Je sais pas si on a le droit d'animer ce genre de débat, donc rentrez pas forcement trop dans le detail ; je cherche avant tout a savoir s'ils sont serieux ou si c une bande instalée la par le pere d'un d'entre eux comme ça se voit souvent helas pour les shop de skate.

Merci pour vos precisions!
et a bientot sur toulouse.

bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
C'est vrai que le conseil chez Alaska est là mais ça se paie... (les prix seront mieux chez le Vieux, sinon ouste l'Andorre à la fin Avril mi Mai)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
rider c'est juste à la sortie st orens de la rocade, à droite.

ils ont le plus gros choix de matos pour le snow à toulouse, et pour le sérieux, ça dépends sur qui tu tombes... je les trouve un peu trop "vendeurs" mais c'est personnel, j'y achète quand même une bonne partie de mon matos...

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,
Rider c'est l'ancien Neway effectivement.
moi je suis d'acord avec Castor ils sont trop vendeurs, mais pour le plus gros choix de matos pas sûr parce que Au vieux ils peuvent faire venir de Lyon, Paris, ... ou autre si ils ont pas dispo à Toulouse en gros faut pas se fier qu'a ce qu'il y a en magazin.
Carwash_1
Carwash_1

inscrit le 13/01/02
4 messages
Je crois que certains d'entre vous revent un peu. C'est sur Lucien il est tres sympa et il se la joue cool mais faut arreter les conneries quand aux conseils, il te dira toujours que le meilleur ski pour toi c'est le plus cher que tu peux lui acheter.
Mais bon apres c'est vrai qu'il a tous les guns qui vont bien et que tu trouves nulle part ailleurs sur Toulouse!
Moi je dirais que si tu sais ce que tu veux tu peux aller à Alaska mais si tu as besoin de conseils il faut aller à la maison du ski.
gb
gb

inscrit le 21/11/03
33 messages
pas du tout d'accord
lucien te files pas le plus cher que tu peux lui acheter
par contre peut être il te vend des paires où il se fait plus de marge
par exemple il m'a toujours vendu du atomic???
(c'est ce qui me convenait aussi)
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
je comprend pas Joe tu change de lattes? Mais t'es pas happy de tes BigFoot Pro rider qui envoie la sauce?
Tu part sur quoi alors? Snowblade?
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
broikanus>>> ben ouais je vais faire des snowblades taillées compet' mais je cherche encore des revendeurs et un team a sponso...

mais attention je veux pas des bras cassés!

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est clair que Lucien, il est un peu près de ses sous. Et il pipote un peu (beaucoup), surtout si on a une tête de gland comme moi. Je me souviens qu'il ne voulait pas me faire de réduc (ou peut-être 5%) sur des AK Launcher en 195, en mars, pour des skis qui changeaient de déco l'année suivante (cette taille a d'ailleurs été supprimée) en me disant qu'il n'aurait aucun mal à les vendre. Mais bien-sûr!
Sinon, effectivement le choix dans le catalogue du Vieux Camp est impressionnant, et il font -25% en ce moment. Pour les vendeurs, y a un peu de tout.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
290 messages
Dans ce genre de shop, qu'est-c'que vous recherchez en premier?

Prix, Choix, Conseil?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pour Lucien, c'est sûr qu'il est près de ses sous, mais quel commerçant ne l'est pas (je parle pas chaînes de magasins, je parle des indépendants!)

Mais on peut pas lui reprocher d'être avare de ses conseils! En effet, je cherchais mes futures lattes en début de saison et je suis passé plusieurs fois pour avoir des infos, des prix, des nouvelles des arrivages... J'ai toujours eu un acceuil excellent et il n'a jamais rechigné à me taper la causette si le shop était pas trop plein.
En plus, au final, j'ai acheté mes skis nus d'occaz et il avait vraiment l'air content pour moi qd je lui ai dit combien je les avais payé (la moitié du prix neuf ). Je lui ai qd même prix les fixs et il m'a offert le montage!

Après, peut être qu'il est moins avenant avec d'autres mais ils n'ont qu'à se consoler avec le service impeccable du shop (montage, réparation, ressemelage...)

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
"Pour Lucien, c'est sûr qu'il est près de ses sous, mais quel commerçant ne l'est pas" a priori, le but d'un commerçant, c'est plutôt de faire des sous, et pas nécessairement de vendre le plus cher possible (même s'il est très sympa) sous pretexte qu'il pense qu'il n'y a que lui qui vende des fats dans la région. Au final, moi (comme mes potes), j'achète au moins 1 paire par an et je ne lui ai jamais rien acheté. Sur ce, je ne suis pas sûr qu'il ait été si bon commerçant que ça.
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Monster !!!!!!!!
Allons !!!!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
The Monster >> Vu sous cet angle, c'est sûr... Ceci dit, j'ai jamais dit que c'était un bon ou un mauvais commerçant! A chacun de se faire son opinion, j'ai juste cité mon expérience afin de réequilibré la balance de la popularité de ce bon vieux Lucien
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
moi je dis que dans le shop vieux campeur ya que des Dynastars.... Bonjour l'objectivité....
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
jme suis gourré de nom .......(gêne).... Mais ya un shop rue de muret où ya que des Dynastars....
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Bon alors, t'as le mauvais vendeur tu vois il a des paires de skis et il te voit arriver dans le magasin, bon bin il te les vends, alors que le bon vendeur, tu vois il a des paires de skis et il te voit arriver dans le magasin bon bé il te les vends mais c'est pas pareil quoi.
Enfin j'veux dire t'as les vendeurs de tapis et les vendeurs de tapis quoi.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ghent >> T'as tout compris mon poulet!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass