Même si cela à déjà été abordé plus d'une fois, merci de vos réponses.
qqn saurait au courant des lattes qui restent chez alaska? quielles nouveautés?
pareil si vous pouviez donner l'adresse de la maison du ski...
merci par avance,
joe
Le Vieux Campeur à Labège
Rider Family à Montaudran
je sais plus qui avait l'air de dire que c des rigolos, vous pouvez en dire plus?
Honnetement l'intéret c si ils ont du bon matos et des prix sympas...
Ils sont concurrenciels par rapport a d'autres? Je sais pas si on a le droit d'animer ce genre de débat, donc rentrez pas forcement trop dans le detail ; je cherche avant tout a savoir s'ils sont serieux ou si c une bande instalée la par le pere d'un d'entre eux comme ça se voit souvent helas pour les shop de skate.
Merci pour vos precisions!
et a bientot sur toulouse.
ils ont le plus gros choix de matos pour le snow à toulouse, et pour le sérieux, ça dépends sur qui tu tombes... je les trouve un peu trop "vendeurs" mais c'est personnel, j'y achète quand même une bonne partie de mon matos...
mais attention je veux pas des bras cassés!
Mais on peut pas lui reprocher d'être avare de ses conseils! En effet, je cherchais mes futures lattes en début de saison et je suis passé plusieurs fois pour avoir des infos, des prix, des nouvelles des arrivages... J'ai toujours eu un acceuil excellent et il n'a jamais rechigné à me taper la causette si le shop était pas trop plein.
En plus, au final, j'ai acheté mes skis nus d'occaz et il avait vraiment l'air content pour moi qd je lui ai dit combien je les avais payé (la moitié du prix neuf ). Je lui ai qd même prix les fixs et il m'a offert le montage!
Après, peut être qu'il est moins avenant avec d'autres mais ils n'ont qu'à se consoler avec le service impeccable du shop (montage, réparation, ressemelage...)
inscrit le 27/10/03
290 messages