visibilité pas si mauvaise
neige top pour un 17 avril
par contre elle transforme très vite, devient rapidement lourde mais quelque versant de poudre (pur bonheur)
plus que demain à la mongie et la semaine prochaine j'irais peut-être à piau???
Du coup, on a mis les peaux et on est partis directement de Peyresourde à la recherche du soleil (on l'a jamais trouvé)!!
La qualité de la neige (Malgré une bonne couche de neige fraiche tombé dans la nuit) était plutôt merdique!!
Mais bon, c'est un peu normal en redescendant à 4h de l'am!! Il faut pas trop révé!!
On aurait du allé à Piau directement..ca nous apprendra
Faut vraiment que j'emprunte cette caméra!!! Je sens qu'il y a des thunes à se faire avec vidéo gag ce week-end
la fille >> C'est demandé si gentillement que je sens que je vais craquer... Et pis, ça fait jamais de mal de se moquer de la loutre!
Baskit> faut pas se moquer de débo!! mééééé jte l'accorde, je sens bien que vendredi et ce week end elle va prendre cher..! aïe aïe aïe
guigui> mdr! javais zappé complet!un autre crapo en ski! lol! c'te misère!
Les percuteurs d'Arreau seront là pour mettre le souk.
Hé Baskit ? BO Stade Toulousain sur écran géant en salle d'animation... (Sur F2, à 15 ou 16 h je présume ?)ça te dit ? - T'as plus d'excuse là ! -
Et la binouze c'est la cerise sur le gâteau !!!
Avis à la population >> Je cherche des covoitureurs pour Toulouse-Piau ce week-end. Si vous êtes interessés, Cliquez ici!!! Je suis même prêt à prendre mon Ax bi-turbo 4x4 VR6 TDI...
la fille >> Ben alors, je confirme ce que je t'ai déjà dit, t'aurais mieux fait de venir à Tlse, comme ville étudiante, ça assure mieux que Pau!!!
Enfin, prépare ton arme Lugeuz de l'Xtrem, va falloir envoyer du steack pour entrer dans la légende ce week-end
inscrit le 21/11/03
33 messages