guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
je reprends les paroles de Dji :
"Et puis il y a aussi, le 11 avril sur Barèges, un water slide organisé par les "Hedonistes": au menu une piscine que seuls les meilleurs d'entres nous pourront traverser en totalité (on devrait avoir du beau spectacle)!! Ouvert à toutes et tous en skis, surfs, bob-skis, luges, fauteuil handi, télémark, ...snowblade,...,porsche cayenne,.....
Ah, j'oubliais: il n'y aura pas de méga riders des States mais pour qu'il y ait quand même de la graisse, on propose un méga BBQ le midi!!
On devrait pouvoir tester du matos un peu inhabituel et il devrait y avoir qq récompenses....
Inscription comme d'hab sur le site de l'assoc: hedonistes.fr.st
Ps: un ski, ça flotte?"

plus d'info (et pré inscription) sur notre site : www.hedonistes.fr.st
ou sur le site du tourmalet : www.tourmalet.fr

Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
D'après nos calculs, il n'y en a pas beaucoup qui devraient rejoindre l'autre rive...
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
pour info :
il y aura 2 bassins : un "petit" de 8m et un grand qui sera grand!! Vous verrez bien!
Au fait, les plus beaux déguisement seront récompensés.

Nouveau dicton (référence à nos parents qui ont participés aux évènements de mai 68):
"sous la neige, la plage"

guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
et hop l'affiche!!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
enfin un water-slide dans les Pyrénées (mis a part celui des Angles, qui est a l'autre bout de la chaine), j'espere que l'on va bien s'amuser, de l'eau, du soleil et de la bonne humeur comme on s'est faire par chez nous.

a+
Vincent

en esperant y retrouver un max de skipasseur pour se voir ou se revoir, pour certains, avant de partir a la plage.

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
eh bé j'y serais!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Toujours sympa un water slide !

Ah, au fait: l'affiche est très sympa.

mido
mido

inscrit le 02/04/04
1 message
En espérant que le beau temps soit la pour qu'on puisse venir avec nos serviettes et notre parasol!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Present avec 3 des 4 Rideurs de Terre !
a++
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Déjà plein d'inscrits, si le temps est de la partie, ça va être vraiment sympa, délire,.... plus qu'une semaine à tenir!
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Ah au fait...
Pour cette journée, on accepte tout le monde, de toutes les vallées et de tous les départements...si,si et même.....de tous les cotés de toutes les frontières!!! Il faut juste aimer glisser et...savoir nager!
lilii
lilii

inscrit le 16/02/04
12 messages
bonjour je voulais savoir si quelqu'un aller à barèges ce dimanche en effet je suis dans l'impossibilite d'y aller et justement il me faut absolument des images d'handiski pour mon travail le developpement des sports fun pour les personnes handicapés je voulais donc savoir si y a moyen que quelqu'un fasse quelques images et me les envoie à miss_possy@hotmail.com. voilà sinon c'est pas grave mais cela serait bien cool en espérant des nouvelles positives en tout cas c'est cool de mettre en place des evenements comme celui là merci.
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Pas de pb pour des photos. Refais nous ta demande après la manif et on verra ce qu'on peut faire!!
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Pour infos,

Si vous venez vous inscrire du côté Barèges,vous beneficierez du tarif competiteur : à savoir 13,5 euros (50% de réduc!). Si vous rajoutez 10E, vous êtes inscrits et vous avez le barbecue en plus! Que demandez de plus!
A ce week end!!!

RPM
RPM
inscrit le 05/12/03
5149 messages
Il sera chauffé le plan d'eau car il annonce un isotherme 0 à 600-900 m ? !!!
Remarque, si c'est gelé, ce sera plus facile ...

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
et qi on s'inscrit cot la mongie, on paye combien?
Pour info ou est que l'on peut loger pas trop loint et pas trop cher avec une personne handicapé?
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
au vu de la météo de ce WE c'est tous de même maintenu?
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Pour la météo, tout se décide demain. Si vraiment le temps ne permet pas de faire la manif, on vous écrit un mail directo pour ceux qui nous l'ont laissés. Pour ceux qui nous ont pas donné leur e-mail, je les invite à venir s'inscrire sur notre site :www.hedonistes.fr.st (ça ne vous engage pas si c'est reporté, mais ca nous permettra de vous contacter)
Pour les logements du côté barèges avec une personne handicapée, je ne saurais trop te conseiller de téléphoner à l'office du tourisme où dans une agence (agence pic du midi : 0562926926)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Je suis préinscrit et je monte coté mongie..
j'aimerais savoir quel prix je paierais pour le total ?
++
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Bon, après grosse discussion avec nos amis de la météo et de la station, on a décidé de....... maintenir la journée!! A priori, le pire est passé et même s'il ne fera pas 10° et du soleil, ça parait jouable!!!
Prévoir qq fringues de rechange et des poches plastiques pour mettre autour des chaussures au cas ou...
Pour ceux qui accèderont côté Barèges: entre 9h et 10h, un de nous sera à coté des caisses de Tournaboup pour vous permettre de valider l'inscription (10€) et avoir le forfait à 13€50. Après si c'est possible, vous pouvez monter en voiture au blockauss pour avoir votre matos pas trop loin des bassins.
Pour ceux qui veulent accéder par la Mongie, Guigoz va mettre un post ici dans l'après midi pour préciser la marche à suivre (le temps qu'il contacte la station). Patience donc!

Le jour J ou samedi, si pb: 06.16.95.83.02 (Pitié: n'abusez pas !!)

A dimanche! Nous on monte creuser les bassins!!

guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Donc pour ceux qui souhaitent monter du côté mongie, la marche à suivre c'est de m'envoyer votre nom et prénom à l'adresse suivante :
hedonistes@yahoo.fr
Et lorsque vous serez à la billeterie, vous dites que vous êtes inscrit au contest et vous donnez votre nom. Il ne devrez pas y avoir de pb. Si pb, appelez numéro de Djé ci dessus.
Pour les handicapées, c'est gratuit sur presentation aux caisses de leur carte d'invalidité.
Si il y a d'autres interrogations, n'hésitez pas à nous contacter.
A dimanche!! (ou samedi si certians veulent nous aider à creuser!)
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Au fait, les bassins se trouveront à Super barèges, au niveau du 6 places du Tourmalet.
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Lut, de retour en bas..
d'abord j'ai pas pu passer sur skipass donc pas de tarif preferentiel coté mongie ! dommage, en plus z'étés pas du tout au courant les caissieres de l'aut' coté.. m'enfin.
Ensuite, la journée :
bah au début on étais quand meme aps tres chauds, meme plutot froids, disons que quand les messieurs il cassent la glace pour que tu puisse plonger dedanc ca fait peuuuur !
Par la suite, super ! : bonne organisation, BBQ au top (slurp) vous avez su remettre un peu d'ambiance malgré les pbs techniques et ca c'est bien géré !
allez, le water slide, les doigts dans le nez ! (quoique.... )
Bravo a tous ! video dans 3 jours environ...:/
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
ah oui, prochaine fois ajoutez la case 'beau temps ' sur l'inscription, parceque le water slide sous la neige .. hum
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Bon, bé merci pour tous ces cadeaux....
PS : je tiens à ajouter que le snow est un sport à risques pour les spectateurs et même pour les riders
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
Voiçi 3 photos pour avoir une idée, en attendant toutes les photos et vidéos prises lors de la journée sur le site des Hédonistes, www.hedonistes.fr.st . Encore un grand merci aux courageux waterslidistes , fallait y aller dans le bassin.

Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Salut à tous les participants et spectateurs de cette manif!! Quelques chiffres concernant ce waterslide:
4h de dameuse pour faire le plateau et les cotés, l'élan et la réception, 10h de maniement de pelle pour fignoler tout ça, 2h de remplissage samedi soir,3h de cassage de glace le dimanche matin pour libérer l'eau ( elle était à 2° le matin et 3,5° à midi, donc il suffisait d'attendre un peu!!), 240 saucisses et merguez ont terminé sur le feu, des millions de lots distribués...
Malgré qq pb de logistiques (désolé Rideur de Terre...) et techniques (trous dans la bâche à réparer en urgence pour reprendre le rythme, envol de surfeurs qui terminent en slide sur les bras des spectateurs (n'est ce pas Fabst..!!!!), tout s'est finalement bien passé.
Merci à celles et ceux qui nous ont donné un coup de main avant, pendant et après...et qui ont fait le spectacle!!
Merci aussi à Gérard, François, Stéphane et les autres pour avoir fait essayé aux volontaires, les équipements de ski qui d'habitude sont destinés aux personnes handicapées et qui pourtant procurent des sensations de glisse géniales et surprenantes!! (Hédonistes Approved!!)

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Enfin deux belles photos :

Néo en action !!!

Frontlip by fabst, yéah baby

Merci RDT pour ces photos :d et aussi la caméa.

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
J'amene queslques autres tofs... d'ici 30 min environ !
atoute
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Voila, d'autres photos ici.. ca me facilitera la tache
Cliquez Zici !
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
ok, ptite erreur mais spa grave
plutot ici
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Excellent tout ça!! mais avec les photos, on ne voit pas que l'eau était pratiquement en train de geler!
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Effectivelent on voit pas les morceaux de glace flotante...
bientot vidéo, vous aurez reparqué que les images venaient de la !
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
On devrait mettre le site à jour très prochainement nous aussi (je me retourne vers notre webmaster?). Au programme : des photos et un film. Rider de Terre : est ce qu'on pourra utiliser ton film pour en avoir un 2ième?
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
oui pas de pbs.. en meme temps c'est pas vraiment le mien ca cette fois c'est pas moi qui le monte masi c'est prévu que le monteur vous file un cd pendant que je mettrais une version légère sur le web..
voilivoila
a+
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Merci bien à toi et au monteur
SoaD
SoaD

inscrit le 26/04/04
1 message
Salut a tous!
J'ai participé au water-slide et malgres la fraicheur j'ai adorré la journée...bonne ambiance!
je suis aussi le cameraman qui a filmé l'événement...dsl pour le retard mais pb ente boulot et loisir...
Pour vous faire passer la video je peu vous la mettre sur un cd ou alors vous m'envoyé une cassette miniDV et je vous la copie!
Pour mettre tout ca au point on se mail!
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass