donc, mathieu vas-y fixe une date..........
Comme je le dis à ton frère il y a peu, je propose que réparation lugesque soit donc tenue en place de Piau pour la fermeture ci devant annoncée le 25 du joli mois d'avril.
Qu'en dis tu? Tu me prèterais tes skis que je puisse suivre?
luge bispatulé pour descendre en switch !
et avec un double grab de chaque côté biensur
Xabier> yes la sono!si tu veux,ça peut etre trippant!
tox> tu me mettras sur H-arnets??????? c'est autant débile que certains de vos trip!!!!?
Castor> ok pour la fermeture..jsuis au také partante! surtout que je pars plus au grand raid DONC,je suis remontée a bloc!!!!!!
m'enfin, il faut pas trop en parler de cette descente puisque je ne voudrait pas que piau m'appartienne et que je devienne la plus forte en luge sur tte la chaine des pyr..tu comprend,après des gens seraient susceptible de balancer sur ma gueule..
en tout cas, j'espère que cette 1ère descente de la grande bleue en luge ne fera pas de jaloux!
Kar >>
Xabier >> Pour le son, je propose "The Wall" des Pink Floyd... parce que ça risque d'arriver au final
Baskit>bonne idée la luge version piste de bob..ça me permettrai de faire péter les recorts comme me le disait précédemment castor..
Xabier> du bon trash,c'est du bon pour cte sorte de run!du hard, ça me va..
boulette "artiste"> si jopte pour ta luge, je risk de souffrir et surtout taper des purs jumps,version saut de barres de 20m avec vue sur la vallée..po cool qd meme!
Tox> cool..
En tant que tenant du pari, et bien que les termes n'aient pas été définis aussi précisément, pour moi la descente se faisait effectivement sur un itinéraire "hors piste", Jérémie ou Dominique, j'envisageais même, dans le cas ou j'aurais perdu, le saut du rocher sous le catex et autres acrobaties
Mais je suis beau joueur, je laisse ma lugeuse de l'extrème fixer elle même son itinéraire, dusses t'elle se fourvoyer dans un tracé bleu comme sa peur du risque...
Autre point : l'heure de la descente. Moi je la voyais bien vers midi...
Stéph'> hé mé tu fais le tout gentil, alors que tu sera un de ces skipasseur/paparazzi qui attendront le rétamage en puissance d'une pov' lugeuse!!!!? jcroyais trouver un ami en toi..jsuis triste!
inscrit le 22/05/01
1271 messages