c'est bien cool d'avoir fait si vite c'te chtite vidéo! ça présente bien l'ambiance de la journée, c'est génial!

merciiiiiiiiiiiiiiiii!!
Je crois que le montage de cette vidéo nuit à ma santé mentale... Je me sens encore à Piau, comme si la saison était pas terminée, comme si c'était encore l'hiver... Va falloir que je rentre en cure de désintoxe!
Guilhem >> je sais, c'est facile, mais tellement bon!
[mode compliments: ON]
T'es la lugeuz la plus haïpe de la vallée d'Aure et ptet même des Pyrénées! En plus, t'es trop mignonne et t'es trop sympas... En gros, t'es vraiment la fille la plus top de Skipass (même si je les connais pas toutes!).
[mode compliments: OFF]
Ca va mieux comme ça? Ca te console de la fin de saison? Si ça va tjs pas, viens samedi à Tlse, on commencera une thérapie de groupe pour préparer la cure
Guigui >> Merki!
ps: y a des tarifs de groupe pour le cure ? parce que c'est pas que je suis en manque de neige mais presque
Imothep--> Nous fous???
Baskit> Je demande un dédommagement pour droit à l'image pour mon beau sweat ITWT que tu as filmé à mon insu pendant que j'étais en train de mangé le midi!!!
la luge, c'est haïpe, mais j'abandonnerai pas le ski.. ja sais po si il y a de l'avenir dans cette discipline!
La Fille >> Quoi, j'avais pas l'air sincère? Peut être que j'en ai fait un peu trop... En tout cas, je me joins à Castor pour te dire que t'es pas une petite joueuse: j'ai même pas eu a accelérer la vidéo pour donner une impression de vitesse
Bravo B. pour la vidéo même si je ai du me passer des commentaires (pb de son), c'était déjà sympa de voir la naissance d'une ...star!!
Eventuellement l'évènement pourrai se reproduire sur d'autres stations la saison prochaine, histoire d'étendre la popularité de cette terrible "girl",ha,ha.
Bon, je fais la mauvaise parce que pendant que vous vous éclatiez à Pio, je pourrissais dans une gare parisienne, le seul jour de la saison où je ne suis pas là! dégoutée, bande de veinard!!
A+ D
Baskit> dommage que tu ne soit pas arrivé à immortaliser l'instant , c'est pas tous les jours qu'on voit du grand ski comme ça!
Baskit> dommage que tu ne soit pas arrivé à immortaliser l'instant , c'est pas tous les jours qu'on voit du grand ski comme ça!
inscrit le 22/5/01
1271 messages