Perso je ne suis pas du tout contre le resto des pistes au contraire. On peut s'y arrêter juste après le rush touristique, vers 14h. De plus on y retrouve toujours des skipasseurs, donc excellent point de rencontre. mais il faut savoir les choisir ces resto !
Pour ce qui est de Peyragudes, je ne connais pas les noms précis mais je déconsille fortemnt celui du bas de la station. Il y a un monde fou, une attente impossible, des serveurs souvent trop stréssés pour faire attention aux clients. mais rien de plus déprimant que de voir toutes ces mamies avc leurs caniches qui viennent surveiller leur tendre progéniture, cette dernière ne manquant pas de faire tomber tous les skis sur le mur, comme Bernard Morin !!
Le second resto de Peyragudes se situe en altitude, au premier pallier, il est beaucoup moins plein, il a un point de vue superbe et on n'y attend pas. Franchement il est à conseiller pour une petite pause vin chaud !
Pour ce qui est de Piau le seul resto est au bas de la station mais il est assez grand donc pour avoir des places ça pause pas souvent de pbs si on connait les horaies. Seul pb, la queue infinie pour commander de quoi ripailler.
Aux Angles le resto est au premier pallier, souvent bondé. Mais un pt pb je le trouve trop au milieu des skieurs, bref, c'est dur d'admirer le paysage sans avoir la vue coupée par un cable de TS. A l'inverse de Peyragudes !
Enfin, pour St Lary (resto d'altitude) c'est le même pb qu'aux Angles mais je le déconseille car avec le monde on fini souvent à l'intérieur et ça fait très étable...
Voilà, mais il est vrai que pour celui qui ne skierait que très peu de fois dans l'année, perdre son temps au resto par une belle journée est bien dommage! Un bon sandwich-télésiège est tout aussi intéressant !
inscrit le 07/03/02
111 messages