kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Salut, je propose qu'on mette dans ce post nos avis sur le restos en bord de piste. Je précise que je suis plutot partisan du bon sandwich maison, avec quelques bieres enfouies dans la neige et une bonne bouteille de rouge pour se rechauffer. Cela revient beaucoup moins cher, on sait ce que l'on mange, mais des fois, j'ai pas le temps de tout preparer et je me retrouve dans un resto...
Je commence:
Ax:
-Le Helder: attente interminable, sandwich infame, on vous fais attendre 30 minutes avant de pouvoir commander et on vous annonce lors de la commande qu'il n'y a plus de pain (ou autre chose). Rapport qualité prix catastrophique!
-Le Soleil d'Or: situé juste au dessus du Helder. Personnel tres sympa, serviable. La viande est de tres bonne qualité, les desserts excellents, bon vin. Les prix restent correct par rapport a ce que l'on a dans l'assiette.

A vous!

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Grau roig : le resto au bas des pistes (là où il y a le PIZZA HUT)
J'ai trouvé ca sympa (ambiance et vu panoramique sur les pistes) et copieux (quand on a les crocs, c'est plutôt pas mal).
10 euros par tête en moyenne avec une boisson, par contre vaut certainement mieux y aller en semaine (comme moi), quand y a pas trop de monde sinon..........
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Pour les restos a Baqueira :

- excellents "bocadillos" à Dossau, plus particulièrement l'"especial". On mange en terrase c est ideal quand il fait beau.

- Orri, conditions identiques.

- Beret, la cafeteria est tres bien mais beaucoup de monde

- Blanhiblar, ideal pour se boire un cafe brandy ou chocolat brandy en terrasse ou derriere les vitres au soleil. N abusez pas ni du soleil ni du brandy sinon le redemarrage est difficile.

Bon app' et surtout bon ski

ricosa_1
ricosa_1

inscrit le 17/11/03
15 messages
salut,

A luz, la barquette de ST Moret 1 € (plus cher le self)

vive le bon sandwisch artisanal

GanJah
GanJah