Allez, je rajoute ma pierre à l'édifice: très bon week-end, très bonne ambiance, très bon ski... Je crois qu'on s'est pas mal gavé pour une fin de saison et c'était cool de rencontrer pleins de skipasseurs!
Il reste cependant une question qu'on se posait sur le TSD6 avec Eric: "Mais que va-t-on faire de nos we maintenant?"
Avis à la population >> La vidéo est en cours de préparation, si tout se passe bien, elle sera prête demain soir ou mercredi! Promis, je carbure au max afin que ceux qui étaient présent se rappelle et que ceux qui n'y étaient pas puissent enfin profiter de la puissance du run de la Fille.
Si vous avez des photos sympas du week end ou de la lugeuz de l'Xtrem, envoyez vite sur seb_falquier @ yahoo*com. Ca me permettra d'agrémenter la vidéo parce que j'ai pas filmé gd chose vu qu'on a tabassé comme des ânes tout le we
bam24 et ceux qui étaient là et que j'ai pas vu >> Faut pas être timide, même si on se connaît pas, un sticker ou un sweat brise rapidement la glace! C'est tellement plus cool de mettre un visage sur un pseudo...
ToX >> T'es sûr que tu fais des efforts sur l'orthographe qd tu postes sur Skipass?
La fille >> Sniff, pas cool de pas avoir le gang des boulettes au complet ce we... T'as vraiment pas moyen?
Quidam >> Je sais pas avec qui t'as ridé, mais arrête les compliments, y a déjà assez de gdes bouches à Piau
inscrit le 14/11/01
2509 messages