Je connais Masella comme ma poche et pour ma part, c'est vraiment l'une des meilleures stations des pyrénnées. En général, pour le weekend la neige est plutot bien travaillée. Je ne connais pas l'état actuel de la neige, mais si la station est encore ouverte (ce qui n'est pas sure, vu que presque ttes les autres sations de cerdagne sont fermées), ca devrait aller pour faire du ski (Pas de neige depuis 1 semaine ou 2 je crois). La neige était encore fabuleuse à la fin des vacances de Paques en tout cas. Pour ce qui est des pistes. Il y a tout les niveaux. Le bas de la station est plutot facile, mais s'il n'y a pas trop de vent, à partir du haut de la station, il y a des noires vraiment sympas(gare aux rochers tout de même)! Niveau équipement ca se débrouille. Ils ont des débraillables 4 et 6 places. Mais tout ca doit être sur le site:
www.masella.com (en catalan...). Je ne pense pas que toute la station soit ouverte, certaines parties sans canon à neige sont fermées les 3/4 du temps... mais ce sont des bleues. Une dernière remarque: gare aux weekend. On y retrouve la moitié de Barcelone, surtout le samedi... Sur ce, je te souhaite de passer un merveilleux weekend, et même si tu ne vas pas à masella, profite bien des dernières stations ouvertes!
inscrit le 08/01/03
1047 messages