minguetlilirose
minguetlilirose

inscrit le 01/05/04
2 messages
Slt,tt le monde.
Pendant les vacs de février,je ss allé au Pas
en vacs.CT génial.
Les mags sont stylés:"Olympia","Tonet de la musica"...!
Les restos aussi:resto"Asia",pizzéria,Quick,
Mc Do.
Les boîtes:je ne ss allé que dans l'une d'entre elles,mais ct gratos,bien fréquentés
,l'ambiance était au rendez-vous!
Il y a un centre sportif assez bien:piscine,
salle de muscul...,que je n'ai pas eu le temps d'essayé,mais c également en projet.
Je n'ai pas fait de ski(je n'aime pas trop)
La vue est magnifique,surtt le trajet en bus de l'Hospitallet au Pas.
Je n'ai pas eu l'occas de visité le reste de Andorre,mais j'y pense.

Les commerçants sont,en général,super sympas.
Il y a juste les touristes qui n'avaient pas l'air très cool.

Je me ss fait qqs amis/connaissances,j'ai hâte d'y retournée,pour visité TOUT Andorre:
musée,architectures,centre sportif...!

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
Pas de la Case > mon idée > un lance roquette et on rase tout.

merci.

al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je ne sais pas ou tu as trouvé des commerçants sympa ,moi je les trouve repus par un excès de clientèle depuis longtemps;et certains sont vraiment antipathiques;ça doit dépendre des magasins;
il est vrai que l'andorre ,je le vois surtout par le ski et la montagne;il doit bien avoir autre chose aussi(business);et plein de choses à acheter...l'essentiel étant de s'éclater.
bilb
bilb

inscrit le 31/01/04
32 messages
c'est vrai que les prix sont intéressants mais je serai malgrès tout de l'avis de hakan_cheronsen....
la montée au pas de la case est très belle mais le aps de la case est piers que les Ménuires !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ca fait plus de 25 ans que je n'y suis pas allé, je ne vois pas comment ils auraient pu arranger ce tas immonde, et les commerçants ils étaient pas cool du tout car beaucoup de clients...Il n'y a pas de raison pour que ça ai changé, enfin je peu me tromper!!!
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
surtout que pour l'achat de skis, alpin, rando ou télémark les petits gars de Télémark Pyrénées basés à Ax les thermes ont tout en dispo, à des prix qui vont bien.

enfin moi je dis ça, je dis rien.

benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
pas d'accord avec toi...je cherchais des t1 race et à AX ils ne les avaient pas...bref je suis allé chez alpesports et là bas j'ai trouvé mes t1 race dans la taille souhaitée (j'avais appellé bien sur avant...) pour 280 euros ( à ax les t1 normales elles étaient à 399...) donc si à Ax ils n'ont pas le matos appelle alpesport, c'est pas guere plus loin et ça peut être très bien fourni pour certain matériel! mais c'est sur que telemark pyrenees est très bien aussi!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Ok le Pas c'est pas beau, mais pour les magasins et les restos, faut connaitre. Si tu vas dans les gros shops je trouve que les commerçants sont pas sympas, par contre il y a des magasins dans des ruelles où tu peux passer l'aprèm' à discuter avec des gars qui s'y connaissent et qui n'essaieront pas de te refiler leurs produits à tt prix.
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
quote:
Je n'ai pas fait de ski(je n'aime pas trop)

??????? ??????

Mais que fais tu ici?

al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est vrai:qu'est ce qu'elle fait sur un site de ski?
>>minguet:va plutot sur un site touristique:tu tapes:"pas de la casa"et ils te diront tout?(meme le ski)
minguetlilirose
minguetlilirose

inscrit le 01/05/04
2 messages
SLT!
J'ai dit que je n'aimais pas trop le ski,et que je n'en avais pas fait pendant les vacances de février,mais j'ai pas dit que je n'en faisais jamais,ou que je n'en avais jamais fait!
J'ai déjà fait du ski au grand Bornand.
Concernant le Pas,je trouve pas que ce soit spécialement beau,mais j'ai bien aimé allé là-bas.Et pour les commerçants,ils étaient au
3/4sympa.
Maintenant,si vous pensez le contraire,peut- être que vous même vous n'êtes pas ouvert...
et si vous êtes ouvert et sympas,mais que malgrès ça,ceux que vous avez vus ne l'étaient pas,p-e que vous n'avez pas rencontrés les mêmes que moi.
Si vous avez pris le bus pour visité Andorre,
ou pour faire le trajet:Hospitallet-Andorre,
l'un des chauffeurs,d'un certain âges,est trop cool!

Pour répondre à votre réflexion(que je ss sur un site de ski,et qu'il faudrait que j'aille sur un site touristique en tapant Pas de la casa(moteur de recherche),j'ai déjà fait ça,c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé l'adresse de ce site!

Voilà!

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Euh c'est quoi la question????????????
Euh pourquoi dans Pyrénées et pas dans BlahBlah???????????
Euh faut pas parler en mode sms, les modos aiment vraiment pas!!!!!!!!!
Euh je comprends pas le pourquoi du comment!!!!!!!!!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ouais au juste c'est quoi l'interet du poste ?
en tout cas pour le moment j'en voit pas (j'aime pas le tourisme et le touriste(positions personelles : ne pas débattre ici svp, merki ))
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
jvois pas le rapport entre le ski (skipass) et les commerçants ou le chauffeur du Pas de la Casa.

Mais je suis sûrement méchante,je casse tout le monde,pardon.

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Minguetlilirose si tu veux parler des commerçants et de leur accueil vu que tu étais en Andorre et que l'Andorre est aux portes de l'espagne on peut assimiler ton post à "Ah !! les espagnols".
Donc double post, attention à la dérive.

Maintenant la principauté y en a qui aiment et y en a qui aiment pas.

Pour les courses d'après ski on peut dire que c'est intéressant (clopes, alcool), pour le matos ski peux pas te dire mais d'autres oui.
Pour les restaurants il faudra me dire où ?

Maintenant et ça n'engage que moi, niveau piste je ne trouve pas ce domaine tres intéressant.
Certes il est grand, doté de débrayables qui vont vites mais à un prix .....
Et pour la difficulté à part à Soldeu (et encore) y a pas grand chose sauf des boulevards ultra damés.
Mais la saison prochaine il faudra que tu testes et tu nous donneras tes impressions.

Sinon t'es partie avec quel organisme et d'où et avec quelle formule ?

merci

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass