Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
C'est sur que la bas il y a du fric, j'y ai passé une semaine fin janvier et jétais surpris. Avec la r21 break bien usée des pots, ca faisait relou!!!
En fait, on à la méme chose en france, mais pas dans les Pyrénées, c'est dans les alpes vers Courchevel.... que l'on retrouve la haute société.
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Effectivement, Baqueira est le Courchevel espagnol, avec la jet set, le roy et sa (trop nombreuse) famille, tous les ministres de la droite, les acteurs snobs... mais aussi quelques vrais skieurs qu'y van hors vacances pour profiter les magnifiques conditions d'enneigement de Baqueira.
Et Oui, je pense que mes paysans aiment bien les voitures tous neufs et bien chers. mais ça ne peut pas etre l'excuse por etre obligés a payer 28 ou 30 euros pour un forfait!!!
Pour cette raison le 95% de mes journées de ski sont en France...

miki 10

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
35 euros...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
a courchevel,la jet ,elle est à 1850 ;j'y allais il y a 20 ans avec un comité d'entreprise fin janvier et ce n'était pas hyper cher;bon on était dans les bas fonds à 1100,on ne pouvait pas aller plus bas!!au point de vue ski ,on n'y faisait pas attention,et on s'éclatait sur les 3 vallées:domaine hallucinant et des bons dénivellés de1400m;la jet set ne nous gênait absolument pas car on n'avait pas le temps de la voir!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass