"Grab, tu as entièrement raison sur une chose. Tu n'as peut-etre pas parler de cette minute"
=> dans la vie on réfléchit avant de parler.
En plus il faut choisir c'est "peut-être" ou "entièrement raison" mais pas les deux.
"Mais d'autre l'on fait pour toi."
=> donc dans ta vision c'est pareil. Pas pour moi, je ne me substitue à PERSONNE. Rentre le toi bien dans la tête PERSONNE. Alors ce genre d'assimilation primitive tu les garde pour toi.
"Simplement, une chose est sure, beaucoup de
gens parle de toi comme un Dieu vivant, mais meme les Dieux sont limité par la physique ! Et si c de l'intox, ils ont eu raison !"
=> c'est quoi encore cette histoire ? Personne ne parle de moi dans ces termes et heureusement (ou alors je veux les posts et les noms). Je sais seulement que vous vous êtes tous fait monter la mayonnaise, que c'est facile de s'emballer devant son PC et ainsi sortir des inepties pareilles.
"Pour le reste, c vrai que le Saussage donne l'impression de s'approprier Piau,comme le skipass (si ont est nouveau on peut pas critiquer,vu qu'on est nouveau) du moins c comme ca que je l'ai ressenti, et je trouve ca dommage. Mais je me trompe surement."
=> mais mon gars si tu te trompes, ne l'ouvre pas alors.
"c vrai que le saussage donne l'impression de s'approprier Piau"
=> jugement de valeurs sans preuve ni la moindre argumentation. Exellent. T'as entendu ça où ? Sur le site, dans ma bouche: prouve le.
"Et si c de l'intox, ils ont eu raison !"
=> Mais de quoi tu parles ? C'est quoi cet histoire "d'intox" ? Je n'ai jamais eu l'intention de participer à cette course parce qu'au mois de mars je n'ai pas vraiment le temps pour ce genre de compétition. Alors arrête avec ta rengaine "d'intox" chose dont je me fiche complètement. Alors pour ton intérêt mon garçon respecte quelque chose qui existe.
Tu tentes de clore la discussion en continuant d'asséner les contres-vérités et les affirmations sans fondement que tu véhicules. Laborieux.
inscrit le 31/05/01
234 messages