miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Port ainé reste ouvert jusqu'au le 30 mai. De 9 à 15 h. 12 euros le forfait pour acceder au TSD6.
Probablement J'y monte le dimanche. Et vous?

miki10

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Rahh c'est vrai qu'ils font un p....n d'effort dans cette station, mais ca reste loint pour certain et proche des exams en plus.
Mais bon certainnes sations vers chez nous auraient bien put jouer les prolongations sans soucie de neige je pense.
Enfin bon si tu monte raméne nous des cliché que l'on vois ce que ca donne la bas.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca me trou le cul ça....

Et dire qu'il n'y a rien dans toutes les Alpes françaises... Avec pourtant des stations qui pourraient ouvir à cette époque chaque année (suivez mon regard...), donc sans gros problème d'organisation, contrairement à celle des Pyrénées !!

Et puis avec un peu de communication faut pas aller le dire qu'il n'y a pas de potentiel comercial avec tout le bassin de population de Rhone Alpes....

monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

apparemment pas d'eau pour espot et port ainé...

nevasport.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass