totomij
totomij

inscrit le 28/11/03
12 messages
salut tout est dans le titre j'habite a tarbes et j'ai 4 places pour aller ou vous voulez port-ainée??
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Moi je suis motivé pr rider, le probleme c'est que j'ai pas de raquettes pr monter (Je suis en snow )

totomij
totomij

inscrit le 28/11/03
12 messages
tu habite ou?
pas grave on peut monté a pied ou tu loue des raquette moi j'en est
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
Et vous seriez chaud pour faire quoi? Road gap au Tourmalet? Rando tranquile?
Tenez moi au courant, je suis aussi sur Tarbes.
A plus.
totomij
totomij

inscrit le 28/11/03
12 messages
peut inporte je veux juste rider toucher de la neige ou aller a port ainé.
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Je suis a Pau, je suis partant pr un kick, une rando si je me trouve des raquettes, mais Port Ainé je pense que ca fait tres loin ... A moins que ce soit vraiment en bonne condition, mais ca m'etonnerait avec ce temps !!!

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Ben si y'a des motivés pour un petit couloir samedi, faites signe...Un truc pas long! genre 600-700m de déniv...
karboy
karboy

inscrit le 23/03/04
41 messages
A vrai dire je serais plutôt partant pour un kick car j'ai pas de raquettes. Mais vu les conditions actuelles ça risque d'être chaud.
totomij
totomij

inscrit le 28/11/03
12 messages
rencontre sur msn pour prevoir
moi totomij@voila.fr
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
un kick ca serait sympa pr terminer la saison, mais je sais pas trop ou aller vu les conditions meteo...
La semaine derniere j'etait a La Mongie et c'etait bon, mais je pense que ca a beaucoup fondu depuis.

Des idees ?

totomij
totomij

inscrit le 28/11/03
12 messages
alors je pense allez au tourmalet monte un max en voiture et laisse l'autre voiture de tinmar en bas et pour finir ce faire un kick
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass