Alors si vous avez des bons plans , même juste pour avoir une idée (sans donner de noms) , ça pourrait bien le faire.
Merkiii !
Je t'envie de pouvoir habiter envallée.
A+
après pour des appart a louer, jvois pas trop..faut que tu appelles l'agence immo de SL, ou que tu cherches un peu sur internet..Avec le nombre d'immeuble en construction ou déja construit tu vas finir par trouver ton bonheur!
je suis désolée, je peux pas plus t'aider, jsuis pas dans la vallée jusqu'a la fin juillet..
Ou tu fais la tef au gîte (à Fabian en l'occurence) avec tes potes et les personnes que t'as rencontré à l'occaz !
Ou tu fais la tef à St-lary mais bon tu dors dans ta caisse.(et il fé froid !!!).Parce que rentrer de St-lary à Fabian en caisse aprés une soirée , va falloir prévoir le budget Taxi/chauffeur !!(ou alors se modérer mais c moins drôle).
L'an dernier j'étais à Genos dans la vallée du Louron , et avec des potes on s'en est tiré pour 50€ par personne pour 1 semaine , un gite pour 6 personnes de 70m² , et ça l'a fait énormemment.
Le seul hic c que pour aller à piau (cause enneigement) , faut repasser à Arreau ...ou par la montagne.(sympa je le referrais plus avec le brouillard à tuer au couteau et Gojira à donf hein mamel !)
Mais oué ca pourrait être bien terrible !!! Un gîte à Fabian.
la_fille >> Je t' ........
Oké je sors !
Mais alors , bonne ambiance con , c'est l'essentiel !
Au fait je viens d'y penser , y'aurais pas des auberges de jeunesse dans le coin , je sais qu'il y en a dans les alpes mais ici ???
OldSchool >> Le gite dont parle la fille est qd même pas trop prévu pour faire la teuf. C'est des petites chambres avec salle à manger et cuisine communes, ambiance plutot très familiale. Et c'est un peu loin de SL... Mais pour skier, c'est top!
oldschool>bein,en vallée d'aure ya au také de skipasseur, donc, tu feras svt des chouilles ac skipass made in vallée d'aure si tu es par là..
donc, avec moi peut etre aussi..
tu rides a piau???? ski ou snow?
Non sinon j'irai au trocathlon les vendre ! Ahahahahahahahah ! Le sadique.
inscrit le 25/06/04
55 messages