mais non je te kiffe grave, j'adore qd tu m'enlève ma laine. A ce soir avec biquette à l'isard!!
mais http://yelims.free.fr/Sport/Winner.gif[/img]c'est [url]http://yelims.free.fr/Alphabet/I.g if[/url]
P.S : Je vois Valoo que tu avais tout compris à mes explications et que tu utilises les smileys avec modération. J'ai une petite question bête, tu les recopirais pas à la main des fois les adresses des smileys?
Nicolas Watier--> HO5 (snow)
Adrien Théaux(ski alpin, dans les 30meilleur mondiaux du haut de ses 19ans...)
Mathieu Crepel--> bien sur...
Tous mes potes...
--> Pdieu, en parlant de Quidam on parle bien d’un gars du milieu et c’est clair qu’il nous a ramené de bon p’tit reports, mais je crois pas qu’on parlait de ça. Moi je pensais juste aux gars asser connu pour qu’on parle d’eux! Des Pyrénéens qui represent
Après des gars dans l’ombre y’en a des masses, mais souvent c’est par choix, j’connai un gars qui a largement le niveau d’être pro en snow, mais parce qu’il est timide, et que ce n’est pas un ragasseur et bin il reste dans ça station où par là et «déchire tout quand même»…
Après j’suis d’ac sur l’alchimie homme/montagne, je pense bien que la plupart des pro abordent la montagne avec respect et prudence, mais après faut voir de quoi on parle, soit de qualité technique, physique, ou morale.
--> guigoz, Bin tu nous parle de gars qui ont l’esprit freeride parce qu’il ne démarche pas de sponsors, mais y a un truc, si ta passion c’est le ski, tu fait tout ce que tu peux pour skier le plus souvent possible, bon a part si t’es plein de tune, un jours ou l’autre faut bien que t’aille au bosser, c’est pas un sport gratos, c’est quand même dur de vivre de ski, d’amour et d’eau fraiche… alors a ce moment là, si t’a le niveau du vas démarcher des marques, et ça sera un bon moyen pour toi de gagner de l’argent en faisant du ski et là t’aura perdu ton esprit freeride, tu penses ?
--> castor, ouai mec j’suis d’accord avec toi.
Apart ça, heureux d’échager mon avis avec vous…
ciao
Valoo> Objectifs largement atteints bien-sûr.
Un vrai maitre Jedi
Mon objectivité est casi nulle, je suis la plus grande fan du maitre et pour moi, cette saison les pyrénnées se sont limitées à la vallée d'Aure.
Moyen comme avis mais c'était pour participer et donner ma voix au Djé
Ma voix du meilleur rider (ski, parce qu'en y a des progrés à faire!!) va donc au meilleur, le Djé de nos montagnes
quote:
Ma voix du meilleur rider (ski, parce qu'en y a des progrés à faire!!)
Je comprends pas bien cette phrase en totale contradiction avec la précédente. Je ne retiendrai donc que la précédente (un peu trop concise d'ailleurs à mon goût).
Oups!! Encore une boulette, mais maître Jedi n'a pas l'air encore assez habitué et n'est surtout pas assez indulgent. Effectivement j'ai oublié le mot "Snowboard".
Mille excuse, j'implore votre pardon.
Je retire ma voix pour preuve de mauvaise foi et l'accorde à ...Castor car il a toujours le poilz brillant et qu'il est trés fort et trés beau aussi.
ch'uis pas des pyrénées même si j'y ai passé pas mal de tps, mais pas envie de donner mon avis sur ça : trop subjectif à mon gôut
Par contre je connais LAma, je sais plus mais je crois bien qu'il a couru sur le circuit PRO aux US pdt une saison ( vous savez les run en Paralléle)
bon et kan bien même, si un mec gagne la MEige, dites vous qu'il sait skier. Y a pas à tortiller du cul pour chier droit !!!
Et niveau technique, vous pouvez y aller, même avec des gros cuisso et une grosse paire de boules sans technique t'arrives pas en bas, c'est pas un hasard ce genre de victoire
je pense que le derby est une des discipline qui permet de distingué les rigolos des mecs qui tiennent debout alors inutile de discuter d'un mec qui gagne la Meige, je vous le dit
Ensuite, il se met bcp de boite en contest freeride parce qu'il a bon coeur c 'est tout, il s'éclate sans penser aux résultats (voir Championnat du monde 2001 tignes kan il part à trois)
bon chacun sait pourquoi il prend le départ et le fait comme il le sent...
enfin il a une grande gueule, c'est assez rare dans le milieu ,de l'ouvrir kan les sponsors cherche n'importe quel moyen pour te lourder alors ça aussi ça dérange peut-être...
voili voila
j'en rassure certain au passage, c pas parce que t'as des sponsors que t'as pas l'esprit....
t'as l'esprit, mais en plus le matos et la tune : grossièrement ça veut dire que t'as aussi l'intelligence (....de profiter de ton niveau plutôt que de payer ton matos et d'être fier de ne pas faire parti de système ...)
enfin chacun son truc
inscrit le 31/05/01
234 messages