peyragudes ?
l'utn a due être acceptée & donc TSD6 de Serias cette année
TSF Cap des Hittes & déplacement TSF Carrousel l'an prochain à confirmer (permis de construitre déposés).
des que vous avez des news merci de le faire savoir!
les foto ces cool,sa serai simpa d'en voir d'autre pour voir l'avancer des travaux!
merci d'avance a tous.
avec tout le respect que je dois au formidable travail qui a été fait à Peyragudes et aux futurs projets de développement des RM, je m'ennuie dans cette station . Les pistes se ressemblent , de véritables boulevards qui ont un intérêt trés limité.
Pour être honnéte je comprend tout à fait que la direction de la station favorise ce type de pratique du ski car les investissements en RM sont trés lourds et il faut faire du chiffre , donc attirer le plus grand nombre pour continuer à se développer face à la concurrence.
Je suis tout à fait concient que les stations doivent s'adapter à la demande mais bon quel ennui.........
Heureusement il reste le ski de rando...............
Je ne suis pas d'accord avec toi Tonique!Il y a un super potentiel an niveau hors-piste et les pistes sont diverses et variées!Et en plus il y a un panorama superbe depuis les pistes!!
dans toutes les stations,il y a toujours quelque chose de bon à trouver,et plus le domaine est vaste,et plus il y a des possibilités;moi,j'aime bien même si j'y vais 2 fois par an!!
inscrit le 15/10/05
118 messages