et dimanche en venant tu veras nos geules et si elles te plaisent pas tu pourras tjrs changer d avis!
En espérant que le météo soit avec nous.
-Guillaume_65 (10 & 11)
-Saisai + 1pot (10 & 11) (à confirmer en fonction de baskit)
-pacman65
-mick
-Jules (10)
-Bam24 (10)
-Baskit (10 &/ou 11)
-kortex (10 & 11)
-la fille (10 ET 11)
-Jul-Freerider (à confirmer)
-Rdt (+ptet son frere)
-weird_nico + 1 pot gonflable 2 jours !!!
-x-tremilie (10 et 11)
-Léa (10 et 11)
-Yanyak et c'est potes (le 11 si météo bonne)
-Le Gobbi (10&11)
-Kar (10&11)
-bob32 (10 et 11)
-pierrot32(10 et 11)
-reno32 (10 et 11 a confirmer)
-Baud' (10)
A tous> en fait s'il fait toujours beau dimanche (c'est pas ce qu'il annonce pour le moment sur la côte...) il faudrait lancer un sos sur ce qui vous manque que je le monte le dimanche matin (bon dites pas non plus une table de camping et un bbq...) m'enfin s'il faut monter des saucisses ou du charbon ça peut encore le faire... ou des choses à boire mais vous m'avez l'air prévoyants! Bref, manifestez-vous! Je donnerai un # de portable à ceux que je verrai sur Hossegor le vendredi
@cilou : tu amene combien de paire de skis.... ?
pour l instant on serait 22 officiel
pas mal non ?
qui aura la force de monter du charbon, j essai de monter des saucisses
on a le train a la limite on arriverai vendredi aprem mais apres aucun moyen de monter jusqu au col du tourmalet et sinon le train du samedi matin arrive a tarbes a 8h59 tt le monde sera deja passé
tanpis
sniff
faut vraiment être acharné j'vous dis !!
j'ai une question pour shim en fait.. si tu as la voiture de ta mère,et que t'es chaud pour faire le grand shelem (Hossegor/SCT),ça règlerait tro les problemes des skipasseurs des pyr alt.. on partirait a 2 caisses et on aurait assez de place pour que tout le monde soit content et que tout le monde puisse tripper en haut ce week end!
m'enfin, moi jdis ça mais c'est qu'une hypothèse..
en tout cas, saisai, si ya po d'amélioration, on se voit vendredi soir??
sinon un autre moins
il y a un train bayonne tarbes qui arrive a tarbes a 8h59
est ce qu il y aurait quelqu un qui monte au SCT en partant ou en passant par tarbes sur le coup des 9h00 ??????
j ai monté les 21 virages de l alpe d huez avec une twingo 0.9l et franchement elle geulait un peu mais bon c passé et le col du tourmalet et trois fois moins raide que ca mais bon la fille c pas nous qui decidons elace sinon moi tu c tres bien que j l aurai monté mon ptit baskitoo si j avais pu prendre la clio MAIS BON ...
inscrit le 16/07/03
253 messages