vorfalak
vorfalak

inscrit le 02/05/04
2 messages
salut, je viens d'arriver à perpignan et on m'a dit qu'il y avait une base nautique avec un cable, j'aimerais bien savoir où est ce qu'elle est et si y en a qui vont squatter là bas pour m'apprendre. je me démerde plutot pas mal an snow mais j'ai jamais essayé le wake, je voudrais qques conseils (matos, réglage....) a+
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben en fait quand tu va au Barcares la base est indiquée (sortie téléski nautique) pas loin du spot "éole" (demande à des locaux, ils te renseignerons mais c'est pas dur à trouver). Par contre, c'est hyper cher mais si tu à les moyens alors va y fait toi plaiz...
Glop(Manu)
Glop(Manu)

inscrit le 02/06/04
22 messages
Juste pour précision : je crois me rappeler que l'accès est plus direct côté Leucate que côté Barcarès.

Sinon, c'est vrai que c'est cher mais si tu as l'occasion d'organiser un groupe conséquent et de passer les voir, il y a moyen de négocier les prix (mais ce sont des sacrés filous donc il faut avoir fait quelques estimations avant d'arriver). Je l'ai fait il y a deux ans pour 200 personnes sur deux jours mais je suis sûr qu'avec des groupes même dix fois plus petits, il y a moyen de moyenner.

A part, ça c'est un bon souvenir et une excellente rigolade donc, comme Nône : fais toi plaiz' !

Manu

vorfalak
vorfalak

inscrit le 02/05/04
2 messages
j'y vais demain, on verra bien ce que ça dit, surtout au niveau des tarifs, si jamais vous êtes dans le coin faites moi un petit signe pour rider ensemble (vivement cet hiver qd même) ET VIVE LE GROS METAL QUI TACHE
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Il y a 10 ans, ils donnaient des tiquets gratuits dans les campings, en se metant la caissiere du camping dans la poche, tu peux en recuperer quelques uns ...
Peut etre cela se fait toujours ?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je devais m'y coller aussi,samedi normalement pour moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass