Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je sais pas si vous vous rappelez de ce qu'on a fait l'année dernière pour le tour de France (voir l'ancien post)

Bon, sachant que pas mal de monde trouvait que c'était une bonne idée, on avait dit qu'on essaierait de faire un 'pire' truc l'année d'apres...
Eh bien voilà; après une petite balade aujourd'hui vers le Pic, on est monté au col (qui est ouvert maintenant) et on a vu nos anciennes inscriptions sur la route. Et en redescendant, on a trouvé une super idée. Je dirais pas ce que c'est pour pas que les Alpins nous la piquent; mais si vous voulez nous y aider, je propose qu'on se tienne au courant par mail/MSN ( guillaume point cotta at wanadoo point fr).
Pour info, le tour passe à la Mongie le 16 juillet, l'arrivé se passe dans la station. En attendant, si vous comptez venir, ce serait sympa qu'on fasse une petite liste pour savoir...

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
mouarf! ça c'est du dossier top secret
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi, jsuis partante!
des missions top secrete, j'âdooOoore!
on en reparlera sur msn..
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
En effet ça promet... mission impossible - skipass, une belle journée en perspective ! j'affirme donc aussi ma présence (j'èspère au moins) si ça se précise.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
les ariégeois ont-ils le droit de savoir??????
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Paquito>> je sais pas... Vous avez des etapes chez vous, nan? Alors bon, si tu viens à la Mongie avec nous, ben ouais, tu peux savoir! Sinon, ben suffira de regarder la télé J'en dis pas plus!!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5149 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Je suis un Agenais expatrié à Paris pour le Taf, mais je redescends au pays la semaine du 14/07 . Je pensais aller voir de le tour donc ça peut le faire pour moi.
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
J'en suis !!! pour sur si ya secret, ya moi. m'enfin, on va leur montrer aux nalpins !
contactez moi par msn pour une soirée crêpes ( ) le moment viendu...
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
si il faut mettre Armstrong a terre je suis partant de suite........
mais il faut espere qu'il ne soit pas chargé a bloc sinon il risque de pedaler meme sans velo!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
c'est vrai que l'on avait parlé de çà l'an dernier ...
ben moi je suis a fond avec vous aussi ...

ce qui serai vraiment fort c'est que les commentateurs nous sortent un petit "ah!! skipass.com ?!!!"

on se tiens au courant par mail / msn alors si c'est secret

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
moi je suis ok
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
waouuuuu tout les skipasseurs du 65 se mobilisent!
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Vous allez pas faire ça qd meme!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Mel>> C'est koi "ça" ?? Si c'est ce que dis michael, nan, c'est pas ça !!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
moi, j'y serai !! mais dans le peloton les gas
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon, après un repérage minutieux, je vous confirme: ça va être ENAUUUUUUUUUUUUURME!!
J'en dis pas plus, ça pourrait donner des indices; mais juste, pour les indécis, on devrait être installés et s'amuser comme des ptits fous
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon, pour le moment, on a donc:
-Guillaume_65
-Kortex
-Iléa
-La fille
-Imothep
-RPM
-Rider de Terre
-[Prosalomon]
-Pacman

Merci de confirmer (plutot par mail pour pas surcharger ici), j'aurai besoin de savoir pour commnencer à préparer la 'mission' !

Et puis, s'il y en a qui sont chauds mais pas encore inscrit, allez y...

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
on veut des infos !!!!! SVP
je serai devant ma télé promis!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, je devrais être sur La Mongie le jour de l'étape. Alors, si je peux être des votre, se serait avec grand plaisir

Tenez moi au jus

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon, je viens d'envoyer un mail à la plupart des skipasseurs tarbais.
Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, merci de me faire passer votre mail (le mien est plus haut) pour qu'on se mette au point...

A bientot

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
J'ai pas.
enfin, je sais pas ou tu l'a envoyé
g.guepe(at)()wanadoo.fr
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
moi je l'ai et ça me plait beaucoup!!!!!
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
Racontez-nous
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
guillaume je viens de lire ton mail, moi je suis ok si on est assez nombreux (a 4 ou 5 ca serait moyen pour tripé )...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jpense qu'il va y avoir trop de monde! ça va etre vraiment trop trippant!!!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
moi, j'aimerai avoir plus d'info pour cette "mission" car je suis pas d'ici

guillaume ?

skifreride.nico@free.fr

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
oups!

skifreeride.nico@free.fr

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon, on avait pas trop eu le temps de s'occuper de ça à cause du SCT, mais maintenant que c'est passé...

Donc, est ce que les 9 qui voulaient venir le souhaitent toujours? Est ce qu'il y a d'autres motivés? Qui monte quand?
Bref, faudrait s'organiser un ptit peu, nan?

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Désolé mais ca sera sans moi.. donc pour le moment 8 ! j'attends la vidéo !
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
wé...jsuis de la partie!!! faut que jvois a monter avec sylvain,ou autre, mais en tout cas,je viens!
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
moi je vais peut etre venir celon la motivation du moment! ce sera surement avec mon camarade du 32,pierro.sinon ca va pas etre chaud pour monter au col? va y avoir o taquet de peuple !?!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben moi, je serais bien venue... mais je taf!
D'ailleurs, le passage au col est prévu vers quelle heure? Histoire que je matte la TV si possible
Sinon, y a qq'un qui prévois d'enregistrer France2 et de l'encoder pour le web?
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
moi aussi j bosse sniff

j serai bien venu

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
aux dernières nouvelles, ils ne passent pas au col du tourmalet.. car l'arrivée est à La Mongie
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>melv : ben ca change rien
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
si qqun pouvais enregistrer la tv.....
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
je dis ça car certain attendent le passage du col du tourmalet ) et vu qu'ils n'y passent pas..ils peuvent attendre longtemps. Mais ça les empechent pas de regarder le TV !
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
envoit moi ton mail please je suis tarbais jdupont65@msn.com
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Ca m'aurait bien fait tripé de venir mais taf oblige... En tout cas, j'espère que vous avez fini de préparer le truc (il en manquait pas beaucoup je crois ) et que la TV va bien filmer l'évènement qui fera date dans la vie de la communauté skipasseuse et qui fera la une du journal TV et que tout... olala je m'enflamme, mais ça va dech !!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
moi non plus je peux pas venir.
quel triste sort de devoir bosser en vacances mais si on pense que c'est pour se payer la saison prochaine ca passe mieux
enfin bref,je manquerai pas d'enregistrer cet énorme évènement unique en son genre,grande première "all over the world" ...(je crois que l'enflamage est contagieux ou alors c'est le projet qui le veut ) qui comme l'a dit Bam24 va faire date dans la vie de skipass!
nous avons bien fini THE TRUC alors fixez bien vos écrans ceux qui montent pas et les autres amusez vous bien mais je pense que c'est pas nécessaire de le préciser car avec camping,soirée,THE TRUC,passage a la TV et ambiance skipass... vous pouvez pas vous ennuyer!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
emilie le TRUC que tu voulais pas me dire qui est TOP SECRET bé j ai réussi a le savoir, na na na na nereueueueu
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Moi je suis la bas je monte jeudi en debut d'aprem midi avec 4 pot on campe la bas on poura vous filer un coup de main
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon, ça y est; départ pour le Mongie dans les minutes qui suivent... Aux dernières nouvelles, on sera 12! Mais il y a encore de la place! Donc, si vous etes chaud, vous pouvez toujours me contacter sur mon portable (06 83 49 20 95)

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Au risque de radoter ce que d'autres ont demandé, quelqu'un n'aurait-il pas un livret avec les étapes pour savoir approximativement vers quelle heure "la chose" va éclater aux yeux du monde parce que je suis en plein déménagement et j'ai moyen le temps, même si ça ne me déplairait pas, de me taper l'étape entière.
en tout cas, j'espère que vous allez tout déchirer....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon bein, on va bientot partir ac le pacman..
mater bien la TV !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Le lieu du crime se situe à quelques kilométres de l'arrivée!! Donc je dirais vers 3 4h de l'après midi enfin à peu près quoi .
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Allez j-1 !

Faites nous réver et montrez nous de koi vous étes cap ..!

Ca aurez été bien de donner quelques indices...

Good Luck et many many people !

p.s Grabez pas la gueule à richard !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
et surtout, n'oubliez pas de cacher le tas de bi...s
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Bonne chance aux skipasseurs qui taffent pas et qui montent à La Mongie... Mettez y le feu