Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Un pote de la fille ? ca existe ca :|

D'ailleurs tu est volage cilou, qu'est ce qui te fait faire volte face ?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
RDT>>> keski me fé faire volte face? raison personnelle, jen parle po au gens que je ne conné po..
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages

Sur d'être présent le samedi et dimanche (voir plus longtemps) :
- Baskit
- Pacman65
- Rdt
- Bam24
- la fille
- pierrot32
- bob32
- kortex
- pefu
- léa
- weird nico
-juleskovitch qui monte dans la pacmobile

Sur d'être présent que le samedi :
- pote de la fille
- Imothep

En instance de confirmation :

-Romain (h-arnet)

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon les h-arnet, il débarque romaingg ou pas??????
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Ca a l'air mythique votre summer camp!
J'aimerais trop venir rider Mais j'ai fait l'estimation Nimes-tourmalet 410 bornes ca calme!?
Il faudrait que j'ai une mautivation venue de l'au-dela!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
johpipo> c clair que c'est mythique!! quelle idée d'habiter a Nîmes aussi...
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Il faut choisir caliente ou freeride moi j'prend les 2!
Vous étes à combien d'heures tous environ(aller 2) moi c 4 et en sachant que je v au ski il y a moyen que me fasses flasher 10 fois en bagnole !
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Chose promise, chose due : pour samedi, c'est tout bon, ensuite des nuages arrivent du nord et se bloquent sur les Pyrénées en pouvant donner quelques gouttes dimanche... En plaine, ils ne sont pas très épais : 1800/2000m environ, mais peut etre un peu plus en début de chaine (au SCT!) et bien plus bas en fond de chaine (vers Gavarnie). Donc pour dimanche, vous serez soit dans la purée de poix soit un peu au dessus.... si j'avais un sommet de couche à donner je dirais 2100/2300m, mais vu l'imprécision du truc comme vous avez pu le voire au SCT2, je n'y mettrais pas ma main à couper!!!!
Sinon, dimanche soir les nuages remontent temporairement avec quelques averses et un faible risque d'orage.
Lundi, mer de nuage et SCT plutôt au dessus.
A confirmer au fil des heures.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon ben en tout cas amusez-vous bien, ramener plein de photos et de la vidéo histoire de me faire encore plus regretter de ne pas pouvoir venir....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
météo France ou snowforecast ?? mon choix est vite fait!!! l'un annonce un pire beau temps, l'autre de la pluie..
désolée Matiouf !
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
de toute facon on verra bien sur place le temps, et puis ca s'annoce mieux que la derniere fois
donc pas de souci

@+
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pierrot >> Tu comptes encore roupiller?

la fille >> Entièrement d'accord avec toi... Ceci dit, ça met le doute ces avis divergents!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jpense que snowforecast, c'est largement plus fiable..
re désolée Matiouf..
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Hum, pour la météo suis pas sur de sque tu dis.... matiouf a des previsions plus locales je dirais.. enfin on verra. Pis matiouf doit travailler avec mon papa alors je dis pas qu'il a tord

@cilou : comment ca tu me connais pas ? :'(

Question : (pourquoi je met question moa,, qunad ya un '?' tout le monde comprend..)

Qui descent Dimanche soir ??
Les Tarbais qui sont a.... 45min de la h'aut ( ) partent a quelle heure ?

(cilou : t'es a 1h des montagnes.. mais du bas non ? :p)

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Va falloir qu'ils volent un peu les pocket rocket cette fois-ci, hein pierrot!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
RDT > paske tu crois que c'est pas local snowforecast??

pour ce qui est de descendre dimanche soir, jpose moi aussi une option sur une caisse..mais si ya po, c'est po grave!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
c'est le probleme quand tu monte au ski faire du free tu oublié les regles
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein moi perso en ce moment jsuis a 1h de la playa et 1h des montagnes.. j'ai po a me plaindre..
oki je sors..........>>> []
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
on est des boss sylvain!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
la fille c'est pas drole pense au autre...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
c'est vrai que snowforecast c'est assez fiable
Baskit > oui je crois que je vais moins dormir cette fois
Bam > je vais leurs faire prendre l'air aux skis un peu, ca leurs fera pas de mal
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
je voi que l'on a confirmé pour moi. Seule un truc, est ce qu'il y aurai de la place dans une voiture pr moi le dimanche soir? Faut absolument que je sois rentré sur tarbes le dimanche soir (inscription à la fac le lundi à 10h15).

Sur d'être présent le samedi et dimanche (voir plus longtemps) :
- Baskit
- Pacman65
- Rdt
- Bam24
- la fille
- pierrot32
- bob32
- kortex
- pefu
- léa
- weird nico
-jules(le kovitch n'est pa necessaire) qui monte dans la pacmobile
Sur d'être présent que le samedi :
- pote de la fille
- Imothep

En instance de confirmation :

-Romain (h-arnet)

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
certes, javais oublié que certain habite loin..
(une sale gosse??? MOI??!!)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Léa, Kortex, jules et pacman>> on part a quelle heure?????
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
tot, trés tot...
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
tot, trés tot...
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
clair si tu te leve pas ca va chier
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Hum, je dois redescendre aussi.... dimanche soir. Au pire si je suis seul mon pere me descent et je peut te ramener a tarbes snowboarder....
Attente de confirmation, hein, conte pas dessus a 100%...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Rider de terre : Ton père bosse t'il à MF Tarbes?

Pour Dimanche je n'ai pas dit qu'il ferait mauvais, j'ai simplement dit que le sommet de la couche nuageuse sera aux alentours du sct, donc cela peut etre tout beau comme tout brouillard... difficile de donner un sommet de couche à 500m près... En gros vous alléz dire que je ne me mouille pas!!! mais là on atteind les limites de l'"art".

En tout cas ammusez vous bien. La dernière fois j'ai apprècié le niveau des freestyler(s) méme si je n'y connait pas grand chose et en freeride j'ai vu de belles courbes et de bonnes attitudes cela faisait palisir a voir meme que l'on ne voyait pas beaucoup...

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Tant qu'il grèle pas avec des rafales à 150 km/h, ca passe !!
Matiouf tu montes pas nous voir avec le fiston?
Et le Quidam il donne pas de news.
Bon j'ai peut être loupé quelques posts...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Je bosse demain et la nuit de dimanche à lundi donc, je ne suis pas libre...
En plus on a tous les deux la crève, la méme que j'avais au sct2 quand j'ai bètemment (bel exemple pour un père!!!) forcé alors que j'étais déja bien atteint!!!... peut etre que j'amènerais le fiston dans la semaine, il en à envie mais si d'autres montent....( dans ce cas, il sautera, mais je ne skirais pas ....névé probablement devenu trop court).

Bon SCT3

snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
Rider de Terre>> merci, ça m'éviterai de rentrer a pieds...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
RDT> nan, ne ramènes po jules! g envie de le voir rentrer a pied.. (niark niark niark..)

bon bein apparement, jvais vite aller dodoter ce soir..et jvais aller me préparer psycologiquement a etre dans la meme caisse que jules.. (tro dur la vie! )

tchÔ et a demain!

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Ayeayeaye jules ! je vais devoir obéir a la fille ! ...
en effet, mon frere monte avec moi donc on prend sa voiture, et on restera la haut. de plus ya que 2 places...
a quelle heure partez vous ?
matiouf : non, cacg
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
[IMPORTANT]
ils ont fermé la cabane où se trouvait les pelles donc pour l'instant on a qu'une pelle. quelques pelles pelles en plus serait donc souhaitable
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
rider de terre : moi y en a pas comprendre cacg!!!....
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
pis o fait, cécile, "3ème SCT" t'es à la rue complet, on en est au 4!!
sans déconner
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Kortex : ca compte pas les 'demis'
matiouf : pas grave... c'etais pas toi alors
J'hesite a prendre la pelle.. je crois que ca va etre nécéssaire..
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
message de désespoir j'ai THE empèchement pour demain et je ne peux me joindre à ce QUATRIEME SCT!! Franchement je suis trop dégouté.
Par contre si un nouveau s'organise avant le 6 aout j'en serai sans aucune équivoque, seule la mort pourra m'en préserver !!

Eclatez vous bien.

Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Affinage pour dimanche matin : le sommet des nuages serait plus bas : vers 1800m environ, avant qu'ils se morcellent ensuite..... Donc voila... un info qui ne servira peut etre pas car vous etes tous probablement partis...

Petite info supplémentaires : j'ai remarqué que certains utilisent les pictos prévus par MF, par exemple pour la Bagnéres/ La Mongie cela metait pluie pour dimanche : en fait L'altitude de référence est précisées, c'est 700m c'est donc une prevision pour un point situé à 700m ce qui peut etre different du haut. Pour avoir les previsions les plus complètes, rien ne vaut à mon avis, les bulletins montagne départementaux de MF, (malgrés les incertitudes et erreures commises ça et là). Je précise que je ne suis pas payé à la commission, je n'ai rien a gagner a ce que vous appeliez ces répondeurs (payant certes) c'est juste un simple conseil.

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
merci Matiouf pour la météo
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Aux dernières nouvelles, tout se passe bien là haut! Bonne neige, bon temps, bonne ambiance
Moi, je monte demain, départ de Tarbes; si qqn veut venir, contactez moi (portable dispo sur les autres posts SCT), j'essaierai de partir assez tôt...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Guillaume 65, tu vas encore nous faire rèver avec tes photos.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Matiouf >> prévisions confirmées pour le dimanche, félicitations!
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
Bonne ambiance pour ce 4ème sct(ou plutot 3.5ème sct), avec tout plein de lama mangeur de pâte(on ce demande ce que ça vien foutre dans les pyrénée); des moment de doute en caleçon aussi( l'intéressé ce reconnaîtra). Et au grand regret de la fille je ne suis pa rentré à pied mais elle a quand même du me supporter à l'allé dans la pacmanmobile.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Ca le fait toujours autant le SCT même si ça font a vu d'oeil (mais y'en a de la neige dans ce névé!!).
Beau temps pour le week end et j'espère pour ceux qui y sont encore que ça le fait.
Le week end fut bien rude en terme de ride et d'autres choses...
Le niveau progresse à chaque sortie : le pacman nous a fait péter de bonnes rotations, ex. cork 7-2, perso j'ai replaqué le plus gros 3-6 BS de ma vie... Mais bon on est pas encore des pro rideurs (et surtout moi !!).
C'est cool l'émulation collective est là ce qui pousse à envoyer et à s'en mettre des grosses (je parle en connaissance de causes...).
On attend les tauphs de G_65 et des autres qui sont encore en haut pour donner plus de détails...
PS : j'ai retrouvé mon couteau, il steack haché ...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
rescapée du lundi riprisent!!

bon, bein, la soirée d'hier soir a été (comment dire??) ...... rude! comme on dit les absents ont tjs tort.. (po tro dur le taf ce matin,baskit et bam????? ) et la matinée de ce matin, ac une montée au névé en plusieurs étapes et biensur nous avons eu la chance de nous faire réveiller par ces c** de lama pyrénéens et par un festival de mouton "bouffeur de tente 32" .. mais sinon, ya eu un peu de soleil (marque terrible de mask pour la cilou! ) et il n'y a que Boris qui a pu prendre les lattes pour flyer un peu..
sur les 8 rescapés, 4 sont allés "rider", les autres sont montés au Pic..

La descente sur pau, dans, la pacmanmobile, a été bien trippante..ac les ski sur la voiture et le mask dans la voiture, on a fait rire et halluciner pas mal de monde!

m'enfin, terrible SCT encore une fois.. le dernier en ce qui me concerne
Mais bon, jvais enfin savourer la retour a la civilisation,paske passé 3 jours loin de tout,c'est fatiguant.....

j'attend les tof de pefu (3615 rencontre) et de nico..

tchÔ!

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
ouèch ouèch ben c'était du gavage comme d'hab, bonne neige, jolie bosse, bonne ambiance...
Bon la prochaine fois on amène l'artillerie lourde pour ces put** de ta r** de lama

Cilou> c'est sur qu'avec ta trace du masque t'auras pas besoin du 3615 rencontre mais alors paye tes rencontres

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Quelques photos ici: /ubbvf/Forum12/HTML/004372.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass