Borroka
Borroka

inscrit le 18/07/04
39 messages
Salut à tous !
Scoop : le Derby Des Pyrénées aurait lieu le 26 mars 2005. Soit le W.E précédent le Derby de La Meije.
Info ou intox ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jsavais meme po qu'ils avaient sorti les dates..
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Info chers amis, info !!!
Un deuxième run n'est pas exclu... à prendre au conditionnel.

rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
y a juste a esperer que le temps soit meilleur et que les participants soient plus nombreux...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
rootsrider < hey, man !
Pour une 1ère édition, 52 participants c'est quand même pas mal !
En plus tous à l'arrivée, so what, broda ?

Nous, je veux parler de l'asso Derby-Club de Piau, on s'attendait pas à ça. C'est pas qu'on est pas ambitieux, mais on a ramé avec le pognon et on a pu lancer la com qu'au dernier moment.

Cette expérience nous servira certainement pour le 26 mars 2005.

May the good Vibes be with you.

In Culture & LKJ we trust.

rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
je sais ce que ça a été j ai bossé à piau tout l hiver.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Petit cachotier, c'était un test, alors ???
Adrien Freeskier
Adrien Freeskier

inscrit le 24/08/04
19 messages
SALU je viens de découvrir qu' il y a eu un derbi l'an derrnier et que l'événement est reconduit cette année .
Mai ce sera le seul des pyrénnées?????
Si oui il faudrai peut être voir a en orrganiser des plus a la cool (non officiel)
histoire de s'éclater un peu .
Moi je connais bien Ax Bonnascre et la ba contrairement a ce qu' on pourai croire il y a moyen .
Avoir aussi au niveau de Porté Pymorens
et puigmal .
En tout cas moi je suis près a m'invertir dans des projets etant a Fon Romeu toute cette annnée!!!!!!
Bon ba avis au motivés
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Officiel est un bien grand mot :

Tout ce que ce Derby a d'officiel, c'est d'être proposé par une asso qui impose toutes les garanties en matière d'assurances. (C'est d'ailleurs une obligation !!!)

Mais ya aussi un côté hyper convivial qui fait se regrouper tous les mordus (de tous cieux, kamikazes ou non) autour d'une descente unique et d'un dénivelé de 800 m (que 800 m, mais du spectacle !), autour d'un apéro et d'un repas d'enfer accompagné de zikos ou autres percussionnistes.

La participation l'an dernier était de 53 personnes toutes glisses confondues.

Et ya un sacré boulot pour rechercher des éventuels sponsors qui soit dit en passant ne lachent pas les zeuros comme ça.

Et comme la prime d'assurance est de plus de mille euros...

Mais comme qui dirait, ya pas que Piau : d'autres courses existaient déjà avant comme par exemple l'Xtrêm Free-Ride...

Mais l'idée d'un Derby Tour est très intéressante. En plus, dans les alpes ils n'ont pas réussi à le mettre en place.

On entend également parler d'un Derby au Tourmalet. Qui a des infos ?

Alors, vous voyez bien que ça bouge dans les Pyrénées !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass