slt Jannou
D' après les infos que j'ai la liaison des Angles et Font-Romeu se fera mais pas de suite .Depuis début mars a été crée le PARC NATUREL REGIONAL DES PYRENEES CATALANES c'est seul des Pyrénées .Pour le moment le syndicat mixte qui va gérer le parc n'est pas encore en place , à cause d'un problème avec les nouveaux politiques de la région.Si tout va bien il doit etre mis en place au début de l'automne .Il y a quelque chose de positif avec les dernieres elections ; puisque Christian Blanc ;maire des ANGLES est conseiller général et je pense qui fera tout pour que les stations poursuivent leur développement :il n'y a qu'à voir les Angles ,en 10 ans il a fait un gros boulot; alors qu à FONT- ROMEU il y a eu que des problèmes et des magouilles ;l'argent a été très mal géré....
Je pense que la liaison entre les 2 stations se fera avec l'aide du PARC REGIONAL.Mais il faudra attendre les prochaines éléctions municipales en 2006 car les maires des ANGLES et FONT-ROMEU ne sont pas trop copains...
Depuis l'année dernière est aussi à l'étude la liaison les ANGLES-FORMIGUERES.J'espère que dans un avenir proche que ces 4 stations soient enfin réunies..
Pour les investissements sur FONT-ROMEU rendez vous sur le sujet PYRENEES CATALANES.
inscrit le 16/05/02
74 messages