yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
pour les skipasseur pyrénéins
je dois quitter mes belle montagnes des alpes, pour rejoindre pau afin d'y faire mes études. y'aurai t'il des info pour aller skier, pres de pau donc, en station ou en rando; enfin dites moi les meilleurs spots pour le free ride vers vos belles montagnes. sachant que j'hesite jamais a marcher les skis sur le dos ou a mettre les peaux sous mes fat pour rejoindre de bon couloirs ou de bonnes pentes a peuf.
merci
spèère
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Pas le temps de te repondre mais bienvenue !
Fais une tite recherche sur ce forum ya pleins de posts !
a+
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
A la mer c'est chaud de faire du freeride

SInon fais des recherches avec "artouste, gourette, tourmalet, la mongie, piau, luz, st lary"

Et pis du devrais en avoir assez pour te cultivatader :p

Je sais j'ai mis deux fois la meme
powa

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
on a un apero sur tarbes en fin de semaine, vient et on en parlera labas...sinon moi aussi je suis sur pau de dimanche soir a vendredi toute les semaine...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Fabst> "A la mer c'est chaud de faire du freeride "

Encore une fois, détrompe toi petit scarabé!

Rideur: Philippe Dieu
Photo: Alain Baschenis www.freeridemat.fr.st

Et sinon, bienvenue à toi, on aura l'occasion de te faire découvrir les bons spots.

"j'hesite jamais a marcher les skis sur le dos ou a mettre les peaux sous mes fat pour rejoindre de bon couloirs ou de bonnes pentes a peuf.": dans ce cas la on risque de bien s'entendre!

Borroka
Borroka

inscrit le 18/07/04
39 messages
sacré Phil !!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Borroka > et tu n'as encore rien vu!
Va voir sur http://freeridemat.free.fr/phobasq.html et tu verras jusqu'où Phil et son collègue de ride Mat Brot peuvent martyriser un pauvre spot du pays basque... Otherwise riprizent!
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ouais l'apero serai un bon plan mais j'arrive le dimanche. y'aura surment moyen d'en faire d'autre...
et pour ceux qu'ils compte envoyer du gros cet hiver, bé compter sur moi, je pense pas pouvoir dire non a toutes mission dans les montagnes.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Babouchka > Chuis allé voir Pdieu dans ses oeuvres et je demande solennellement la possibilité d'acquérir un agrandissement pour afficher en salle d'Animation ! (Voire en vitrine).

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Xabier > donne moi ton mail et je te donne le mail d'Alain Baschenis que tu pourras contacter de ma part, je pense qu'il sera loin d'etre contre l'idée d'etre affiché à Piau...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
en tout cas suis pas contre!

une autre vue de nos belles pyrénnées

Rider : me
Poto : Rodolphe Heintzman

yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ouais ok merci pour la photo, ça me semble bien corecte la bas aussi!! vivement que ça tombe...
cette photo a été prise ou??
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
wow il prends des joulies photos le roro Et toi t'es comme le Nico, encore plus fou que je ne pensais (cf le site de Mat).

vivement l'hiver...

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
la saison passé voir forum :

/ubbvf/Forum2/HTML/001234.html

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Sur ce coup là, il y avait encore plus de fraiche dans le 64 lundi 1 et mardi 2 mars, puis du 23 au 25 mars... c'était génial.... Ouf qu'est ce qu'il fait chaud en ce moment!!!! on dort mal...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Babouchka > Xabier's mail :
labruche-animation@wanadoo.fr

Trop cool !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass