Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Le 6 sept. 2004 - 07:22
L'an passé, ils on fait une vente à Pau début novembre, et une autre à L'office du tourisme de Bayonne vers le 21 /11. appelle l'EPSA, ils te diront, mais atend un peu...
Comme le dis Matiouf, tu pourras la trouver sur Pau au centre bosquet en novembre si c'est comme l'année dernière. Perso, je l'avais acheté en station, à Gourette. Vu que ça fait plusieurs année que j'ai la carte dans cette station (Ex-carte chouette), j'ai pu bénéficié d'un forfait journée gratuit à utiliser quand je voulais
autre solution : l'an dernier j'ai pris un forfait saison à Peyragudes + option No souci = 1/2 tarif sur le forfait journée des autres stations N'PY + pas d'attente aux caisses (ça tombe bien, je déteste attendre) et prélèvement le mois suivant.
expliquez moi plus precisement comment ca marche! svp
c'est un prelevement automatique!
donc quand tu passes ton forfait tte une journée ca te le debite sur le compte alors quand tu achet la carte il faut aussi que tu donnes un RIB alors?
pour aller l acheter il faut amener un RIB et une photo d identité ?
inscrit le 23/05/03
18K messages
Le 26 sept. 2004 - 20:22
Il faut amener un rib, et puis pour la photo prend la au cas où. Mais en fait, ils te prennent en photo et hop, ta tronche dans l'ordi... et puis sur ta carte à puce. Ensuite, si tu passes au remontées ne serait ce qu'un fois dans une journée t'es débité tarif journée/npy. pas besoin de passer aux caisses...
inscrit le 23/05/03
18K messages
Le 26 sept. 2004 - 20:24
J'oubliais, en générale t'es débité bien plus tard, en 2 ou trois fois vers la fin de saison et après, mais je ne crois pas qu'il y ai de règle précise...
inscrit le 16/07/03
253 messages