saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
ou pourège trouver cette fameuse carte qui qui fait passer les prix des forfait de gourette de 26.50 euros à 18 euros la journée ???

merci d avance

saisai

RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5163 messages
Matos : 1 avis
Ben aux caisses de la station
C'était le cas à Peyragudes l'an dernier
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
L'an passé, ils on fait une vente à Pau début novembre, et une autre à L'office du tourisme de Bayonne vers le 21 /11. appelle l'EPSA, ils te diront, mais atend un peu...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Comme le dis Matiouf, tu pourras la trouver sur Pau au centre bosquet en novembre si c'est comme l'année dernière.
Perso, je l'avais acheté en station, à Gourette. Vu que ça fait plusieurs année que j'ai la carte dans cette station (Ex-carte chouette), j'ai pu bénéficié d'un forfait journée gratuit à utiliser quand je voulais
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Des infos sur le système, basé sur la saison dernière (le site n'est pas encore à jour) sur le web de N'Py
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
reponse de gourette :

oubien directement au caisse

oubien au centre commercial du bab à anglet entre le 8 et le 13 novembre

voila

merci à tous de m avoir aidé

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
autre solution : l'an dernier j'ai pris un forfait saison à Peyragudes + option No souci = 1/2 tarif sur le forfait journée des autres stations N'PY + pas d'attente aux caisses (ça tombe bien, je déteste attendre) et prélèvement le mois suivant.
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
expliquez moi plus precisement comment ca marche! svp

c'est un prelevement automatique!
donc quand tu passes ton forfait tte une journée ca te le debite sur le compte alors quand tu achet la carte il faut aussi que tu donnes un RIB alors?

pour aller l acheter il faut amener un RIB et une photo d identité ?
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Il faut amener un rib, et puis pour la photo prend la au cas où. Mais en fait, ils te prennent en photo et hop, ta tronche dans l'ordi... et puis sur ta carte à puce. Ensuite, si tu passes au remontées ne serait ce qu'un fois dans une journée t'es débité tarif journée/npy. pas besoin de passer aux caisses...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
J'oubliais, en générale t'es débité bien plus tard, en 2 ou trois fois vers la fin de saison et après, mais je ne crois pas qu'il y ai de règle précise...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass