pich pich
balmatien> Tu fais partie de la Fonchy Family. J'ai vu un reportage sur votre team dans Tracks ce we. Ca va vous avez l'air de bien envoyer du steak. Les quelques images que j'ai pu voir étaient vraiment sympa.
Et donc vous êtes de Paris. Parce qu'ayant pris le reportage en cours, j'arrivais pas à savoir d'ou vous êtiez. Et la vue depuis la barraque du gars (peut-être toi?!?) chez qui vous squattez avait l'air pas mal. D'ailleurs c'est quoi ce spot??
[MODE HS Off ]
Comme le disait Bam24 le plan d'eau à Saudrune, avec leurs 2 Mastercraft 350 CV (avec ballasts de 200 kg au cul : la belle vague !!) déchire vraiment. De bons souvenirs l'an dernier, n'est-ce pas ? En plus, les mecs du club sont vraiment sympas, ya le trampo sur la berge pour s'entrainer aux rotations...
C'est sûr que c'est plus cher que Sesquières (que je ne connais d'ailleurs pas du tout : faudrait que j'essaie, c'est vrai) mais ça vaut la peine d'y passer une après-midi quand il fera bien bien chaud.
En tout cas, tenez-moi au courant si un plan se monte (par SMS aussi pour ceux qui ont mon numéro : je passe moins sur le forum et je viens de m'apercevoir que j'ai manqué un apéro non ?)
@+
Luc
PS : y en a-t-il qui font du kitesurf ? Je viens de faire un stage et je pense avoir enfin trouvé le sport qui va occuper mes week-end sans neige ! C'est trop bon !!!
Bon pour mon retour sur skipass je suis assez fier de moi, j'ai réussi à faire un bon hors sujet sur un post qui parlait de wake, désolé... mais mettez vous au kite, c'est naturel, et les freerideurs comme les freestyleurs trouveront leur bonheur!
Sinon, j'ai pas testé les modules, pas assez de maitrise, mais des types envoyaient bien, notamment un qui s'essayait à une sorte de lincoln (vu tres souvent en wake mis dont j'ignore totalement le nom :/)
Pour info : 15€ de l'heure avec matos (13 pour les etudiants)
Malgrès le mauvais temps de hier, je suis allé à Sesquières histoire de rider un peu. Le plan d'eau est à 27°C!!!! Même pas besoin de lycra .
Pour l'histoire des modules et ouais ils m'ont parlé de la license. Va falloir que je réfléchisse sérieusement... aarrrggg ça démange!!
Haak > je suis motive!!
En tout cas ça m'a bien fait plaisir cette petite session, qui tend à pallier le manque de neige...
Tchussss
Les modules sont vraiment bien à toulouse surtout la grosse table au milieu (merci waterspirit, benji...). Il manque une grande barre de slide quand même.
Pour les planche de kite, ya pas de pb partout
baud>> alors pas mal le reportage sur notre team. Dommage qu'il se soit largement inspirer (même copier) les images de notre DVD. En plus, ces cons m'ont interviewer pendant 15mn et jsuis même pas passé! J'ai du dire vraiment trop de la merde...
Pour la baraque, la vue c'est du mito...
Jayce>> Le nouveau mag? C'est "unleashed magazine". C'est un gratuit de 60 pages que vous pourez graber dans tous les shops dignes de ce nom...Rider Family par exemple a Toulouse. Force8 à Clichy La garenne sur Paris. A partir de juillet...J'ai lu la maquette, il est chanmé...
quote:
on va essayer d'aller à Sesquières sur une base hebdomadaire. Prochain défi mercredi (à confirmer) 20h-21h.Avis aux motivé-e-s...
Ben moua pit être mais ça dépendra de ce week-end. Je vais en faire sur un lac dans la montagne noire. Donc si j'y arrives je serais certainement motivé pour continuer sur la lancée...mais si j'y arrive pas ce sera la deuxième fois donc ce sera la loose....
Mais c'est ouvert si tard à Sesquières ?
Ced du wake>> c'est sur que sur les canaux...et en Belqique...lol. Des potes de Sesquières m'ont dit que ca sentait le poisson comme jamais la semaine dernière...encore pire que d'habitude.
Enfin, avis à ceux que ca dit je suis lundi et mardi au cable de sesquières avec mes potes de Cergy (La Fonchy Family), puis mercredi et jeudi au cable de Cap Découverte (beaucoup plus propre...), et enfin à Barcarès jeudi et vendredi. (Pour les roots, jsuis en pologne aussi dans deux semaines au cable de Lublin
The rider09>> Tu connais alors surement Francis, qui a gangner la première étape des championnat de france en cable à cargy en mai...Mais il fait trop froid chez vous!!! Et c'est dans un coin pommé lol. N'empeche pourquoi pas cette semaine??? Je vais en parler à mes potes...
le wake c'est tracté par un bateau normalemen et la j entend parler de cable ???
ca se passe ou ?
c'est ou sesquieres ?
comment pouvoir essayer ce sport ?
combien ca cout ?
inscrit le 03/07/03
415 messages