jbf0969 (05 septembre 2005 11 h 23) disait:
dommage que tu aies pas prévu une petite télécabine pour aller aux angles!
Hello jbf0969!
Tes désirs sont des ordres!
Pour la liaison avec les angles voici mes hypothèses :
http://dclicks.free.fr/temp/FR3.jpg
J'ai tendance à penser que c'est la solution 1 qui est la plus probable : accès au haut du domaine des angles, mais il faudrait remplacer le TSK (San Pere) par un TS, ou redescente sur le pla del mir.
J'ai inventé la solution2 pour le fun : elle permettrait de réduire la liaison non skiable, mais c'est plutot improbable...
je pense que la nouvelle organisation du pla del mir n'est pas innocente, j'espère qu'elle prépare la suite même s'il n'y a rein d'officiel... Le maire des Angles semblent tout faire pour faire monter les enchères (avec des déclarations du genre les Pyrénées doivent garder leur caractère familial, les stations ne pas se relier). De plus même si on parle d'une liaison Les Angles / Formiguères, rien n'est encore fait dans ce sens (pas de téléportés ou de pistes "basses" dans les secteurs les plus au nord des Angles...
Enfin, concernant un éventuel TS à la Calme je n'ai pas d'infos... et je ne voit nullement l'intéret d'un TS supplémentaire côté sud... le téléski ne fonctionnant déjà que quelques jours par an...
@+
Escargot
inscrit le 30/01/04
1254 messages