> Gautalan:
Sur le site pyrenees2000.com, onglet hébergement/loueurs particuliers, tu as des chalets assez sympas, notamment à Superbolquère:
pyrenees2000.com
Moi, j'aime bien la situation:
- centrale par rapport à toutes les stations: Font-Romeu/P2000, mais aussi toutes les stations de Cerdagne, Capcir et Puymorens (que je ne liste pas car tu les connais visiblement bien vu ton post sur un autre sujet ) pour varier en prenant la bagnole (mais de Matemale il faut aussi la bagnole).
- panorama magnifique (plein sud) sur le Cambre d'Aze, le Puigmal, le Canigou et beaucoup plus ensoleillé et moins humide que Matemale
- activités après-ski assez riches
- village de Bolquère tout mimi
Bon, faut compter quand même 1000 €/sem mini même si ce n'est pas la haute saison...
J'étais tombé sur ce site perso l'autre jour par exemple (je ne le connais pas à l'intérieur mais ça a l'air top, en revanche je vois où il est, à 500 m de Bolquère et 5 min du départ des pistes de P2000 et la navette passe devant):
chaletdes2ecureuils.free.fr
Je ne sais pas si c'est le genre de ce que tu recherches...
Bonne chasse et à bientôt sur les HP catalans
Attention à ne rien oublier quand on part skier si on est loin des pistes!
Tien une sélection de + e 10 adresses sur le plateau:
abritel.fr
j'ai un autre site du genre mais je le trouve plus
Bonnes vacances
escargot (07 janvier 2007 12 h 02) disait:
Contrairement à beaucoup d'autres stations, ils ont des ressources en eau quasi illimitées (ils ne dépendent pas de petites retenues collinaires).
phil6611 (07 janvier 2007 13 h 50) disait:
adieu canons ,veau ,vaches et cochons
escargot (07 janvier 2007 14 h 02) disait:
Par contre, des cheveaux broutaient paisiblement à 2100m d'altitude. Ils ne semblaient pas en manque de neige, eux !
oxana (10 janvier 2007 22 h 03) disait:
Voilà les photos du massacre Les Angles aujourd'hui meme
Fab06 (23 janvier 2007 12 h 41) disait:
Idem aux airelles
Pas de quoi pavoiser mais ça redonne le sourire tout ce blanc
inscrit le 13/02/03
562 messages