Bonjour a tous, skipasseurs et skipasseuses, encore un petit nouveau sur ce super site qu'est skipass. Je vous apporte des nouvelles toutes fraîches des travaux colossaux en cour sur la station de Font Romeu/P2000.
Quelques photos pas beaucoup malheureusement, je laisse le loisir à Yann66 de compléter ce bref aperçu.
En ce qui concerne le nouveau TSD6 du belvédère: tout les poteaux sont installés a l'exception de P1, P17, P18 et P19. les sièges sont arrivés et déposés au col del Pam au nombre de 78. (pas beaucoup pour 2km de ligne). Je vous laisse juger de l'avancement des gares avec ces photos:
Gare d'arrivée:
On voit au premier plan l'emplacement du P1 du nouveau téleski de liaison entre FR et P2000
Vu de l'emplacement de l'ancienne gare:
Le téleski du levant est quasi terminé seul le cable manque à l'appel:
Une vue de la piste du belvédère débarassée des vieux téleskis est 3 et 4:
Le télésiège du col del Pam à seulement 4 de ces 8 poteaux debout (seulement P1,2,3 et 4 sont installés), les fondations de la gare de départ ont été coulée seulement ce week end, il y a encore beaucoup de travail a accomplir sur cette installation:
Le TSD4 des aveillans avance lui aussi la gare de départ est quasi terminée et la gare d'arrivée et en cour de montage, les poteaux sont debout sauf P18:
Le TSF4 de pyrénnées 2000 nord n'a pas encore reçu ses gares de départ et d'arrivée, les fondations sont prètent à recevoir l'ancienne gare alfa de l'ex TSF4 des aveillans. Tout les poteaux sont debout sauf le dernier.
Le TSF4 de la calme nord est entrain de subir le complément de siège promis (les sièges ont été retirés de la ligne), et ainsi que l'aménagement du tapis d'embarquement.
Les travaux sur la télécabine sont terminés.
Maigre information sur le Puigmal, mais je peux vous assurer que les poteaux du nouveau TSF4 sont debout. (vu misérablement de Font Romeu avec des jumelles).
Voila!!
inscrit le 23/08/04
315 messages