Par contre, je serai peut-etre là moi! Je me tiens au courant de votre choix de ralliement et je vous rejoindrais en cours de soirée si je trouve le temps!
Mais je me soumettrai à votre autorité et pui tant pis du moment qu'y a de la mousse.
Pour les filles c'est vrai qu'au filo c'est un vrai gisement, heureux le renard.
Castor>> c'est qui ta nouvelle chéri? et elle a des poilz elle aussi??
Toulouse
On dit mardi 14, 20h30-21h au Filochard? Moi, si y a de la bière fraîche et des gazelles, ça me convient parfaitement
Tarbes
Dc il est dit vers 21h à la cigale. Y a vraiment personne qui veut manger avec moi avant? Votre sens de l'hospitalité ne vous oblige-t-il pas à casser la croute en ville vers 19h-20h avec hôte de marque comme moi? Allez, un petit effort... En plus, j'ai besoin d'un guide, je connais pas du tout Tarbes
Pour ceux que ça interessent (covoiturage), je pars de Toulouse vendredi en fin d'aprem, je passe la soirée sur Tarbes, et je repars en suivant sur Anglet (enfin, si l'hospitalité des tarbais(es) ne les poussent pas à me proposer l'hébergement pour la nuit )
Et le vendredi 10 à 21h00 à la Cigale à Tarbes :
- La Fille
- Baskit
- pacman65
- Guillaume 65
- pierrot32 (+ potes)
- Rider de Terre
- snowboarder
- saisai
- x-tremilie
Moi y en a pas avoir compris pour Ghent et Borroka ???
Dites j'ai bon??? Hein dites ??? J'ai bon ???
Toulouse le mardi 14 vers 20h45 au Filochard :
- la loutre
- Bam24
- Castor
- Baskit
- Mr Oxa (s'il peut rajouter la date dans ses dispos)
- TheMonster
- Iléa
- ToXygEne65
- Bernie ?
- Baud'
Tarbes le vendredi 10 à 21h00 à la Cigale :
- La Fille
- Baskit
- pacman65
- Guillaume 65
- pierrot32 (+ potes)
- Rider de Terre
- snowboarder
- saisai
- x-tremilie
Ghent et Borroka ???
- La Fille
- Baskit
- pacman65
- Guillaume 65
- pierrot32 (+ potes)
- Rider de Terre
- snowboarder
- saisai
- x-tremilie
- LLéa
- Kortex
- Babou (après le kiné )
J'espère ne pas m'etre trompé!
Baskit>> pour te faire découvrir Tarbes, c'est rapide, en 10 min on a fait le tour! Pour trouver un endroit où manger, pourquoi pas! Je ne suis pas sûr d'être là très tôt. Mais si c'est possible, je te tiens au jus!
- La Fille
- Baskit
- pacman65
- Guillaume 65
- pierrot32 (+ potes)
- Rider de Terre
- snowboarder
- saisai
- x-tremilie
- LLéa
- Kortex
- Babou (après le kiné )
Et où sont les 2 boulettes pour le prix d'une? Elles nous boudent? Qui a des infos?
- La Fille
- Baskit
- pacman65
- Guillaume 65
- pierrot32 (+ potes)
- Rider de Terre
- snowboarder
- saisai
- x-tremilie
- LLéa
- Kortex
- Babou (après le kiné )
Par contre, c'est sans moi vendredi bicoz je finis mon déménagement ce week end..
donc ça nous donne:
Toulouse le mardi 14 vers 20h45 au Filochard :
- la loutre
- Bam24
- Castor (+ miss C. )
- Baskit
- Mr Oxa (s'il peut rajouter la date dans ses dispos)
- TheMonster
- Lléa
- ToXygEne65
- Bernie ?
- Baud'
- Guillaume_65 (?)
- Le Gobbi
- La Fille
- Baskit
- pacman65
- Guillaume 65
- pierrot32 (+ potes)
- Rider de Terre
- snowboarder
- saisai
- x-tremilie
- Kortex
- Babou (après le kiné )
je sors ou sur l autoroute ? direction bagneres de bigorre et apres j rentre dans tarbes c'est ce qu on ma vite expliqué mais apres comment trouver " la cigale " ???
baskit je serai ok pour bouffer avec toi avant si ca ne te derange pas ??? (à voir)
comme ca on sera 2 pomés a chercher le bar !
j etudi mon budget ce soir je confirme demain !
ps: pour le repas, pas cher j ai casi pas de tune!
ps 2 : Shim tu viens ? j te recupere a orthez si ca te chante ?
Bon pour les non tarbais, vous prenez la place verdun, ca c'est pas dur (place centrale de Tarbes, mais c'ets pas la mairire hein) et pares c'est un bar au tour de la place (facile yen a pas beaucoup : Cigale, Moderne, Europe, Ex Regent devenu Regiente qui est un resto, pis bigben etc c'est pas vraiment des bars.... (et aussi feu shannon ! uinnn))
Donc c'est pas du a voir, faites le tour de la place ! on sera ptet en terasse.. ptet pas
Pour bouffer ca depend ce que vous voulez bouffer et comment, vous avez les 2 celebres "Grignotes" autour de la place aussi (a cauté du shannon fermé) et sinon devant le lycée THéophile gautier (c'est rue abbé torné, une rue qui part depuis la place verdun, cherchez sur un plan ) ya des restos et des trucs de bouffe rapide, comme route 66 (c'est ptet un coiffeur now.. ) ou des trucs turcs (c'est presque le meme mot ! mouahahahaha) kebab etc, et un autre juste en face de théo assez recent (avant 19h) que je vous ferez un plaisir de vous montrer, si vous me payez le repas... stune blague, m'enfin si vous voulez un guide..
bref j'ai dit pas mal de choses pour pas grand chose au final, mais voila.
++
Saisai >> si t'arrives à boucler ton budget, à vendredi
RDT >> Tu peux crever pour qu'on te paye à bouffer, radin
Trop vieux ? Non pa encore...je rebondis l'hiver ! Vous aurez une surprise de ma part. ARRGhhhh !!!
Mais je sens déjà une ambiance d'enfer è Tlse et Tarb
mais normalement y a pas de prob j pars de bayonne a 18h00, je serai a la place verdun entre 19h30 et 20h00 si d ici la on ne m a pas retiré le permis car en rentrant du bahut tout a l heure je crois mettre flashé mais c pas sur !!!??
alors a vendredi !
- La Fille
- Baskit
- pacman65
- Guillaume 65
- pierrot32 (+ potes)
- Rider de Terre
- snowboarder
- saisai
- x-tremilie
- Kortex
- Babou (après le kiné )
et shim alors t es chaud ???
et shim alors t es chaud ???
bon pour le repas je viens c'est bon mais j ai pas grand chose (5 euros) je sais c'est pas bcp va faloir se debrouiller
19h30 - 20h00 la place verdun
Voila moi tj present je mangerais chez oim donc
enfin, j'espère, mes pov' salades elles pleurent
inscrit le 27/11/02
1171 messages