Adrien Freeskier
Adrien Freeskier

inscrit le 24/08/04
19 messages
Salut je suis inscrit en 1èer année a Fon Romeu et je voulais savoir si il y avait d'autes inscrits sur skipass.
Parceque il va falloir la fêter cette 1ère année!!!!!!!
Sinon je cherche des info sur les couloirs du cambre d'aze à Eyne et les HP de PUIGMAL
car Font Romeu ça a l'air plat.
Comment est le snow park de Font Romeu???
BON sinon j' espère que la saison sera bonne avec plein de peuf!!!!!!!!!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Salut Adrien.

Bon courage pour tes années STAPS. Au passage, très bon choix le STAPS de Font Romeu, ça te permet de skier à l'oeil veinard!!
Sinon, le snow park de font Romeu est sympa, mais si tu veux un bon park pas trop trop loin, t'as le snow park de Portet Puigmorens qui est sensas.

Adrien Freeskier
Adrien Freeskier

inscrit le 24/08/04
19 messages
Sympa pour les info !
Le park de porté c'est vrais qu'il est vraiment cool je le connais bien!
J'ai vu sur ta page web que ta station préféré c'est Ax et la je suis vraiment d'accord avec toi car c'est la que je ski le plus et que j'ai appri à skier donc comme tu le diS pour Ascou c sentimental.
Peut être a plus sur les pistes ou au détoure d'une combe a AX!!!!!!!
jackass
jackass

inscrit le 09/09/04
8 messages
t un skieur adrien? t d'ou?
suis en staps a font romeu pass en seconde année, suis moniteur et entraineur a font romeu.
si tu veut savoir le park est pourrave a font romeu, faut aller au puigmal ou porté, ensuite si tu veut gagner un derbi cet hiver laiss tomber
et ppt conseil traine pas avec les skieurs sinon tauras pas ton année :d
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
tien ya mon gran frere ki taff a fon romeu en sport étude équitation (il donne les cours) voila c'etait ma vie...
celestine
celestine

inscrit le 09/09/04
3 messages
kikoo :-)
moi j habite dans les immeubles derriere le lycée :-)
on pourra se faire une sortie skipass^^
jackass
jackass

inscrit le 09/09/04
8 messages
celestine ta quel age? tu boss ou?
celestine
celestine

inscrit le 09/09/04
3 messages
26 ans :-)
je bosse dans un commerce de font romeu dans la rue principale( Emmanu brousse)
jackass
jackass

inscrit le 09/09/04
8 messages
ca fait 9 ans que jhabite a font romeu, si sa fait un bail que tu boss la bas g du deja t'appercevoir
celestine
celestine

inscrit le 09/09/04
3 messages
héhé :-)
bah envois ton nom en mp stp :-)
je t ai surement en client :-)
Adrien Freeskier
Adrien Freeskier

inscrit le 24/08/04
19 messages
Salut "jackass" pour info je suis bien skieur ,on va dire que je suis d' AX les Therme (c'est la que je skie le plus souvent).Sinon a partir du 16/09 je suis a font Romeu .
Je n'envisage pas de gagner un Derby mais de participer a celui de Piau et j'aimerai bien en crée 1 au cours de mes études.
Sinon pour célestine la sortie "skipass " je suis partant moi aussi .
jackass
jackass

inscrit le 09/09/04
8 messages
adrien, coul si t un skier, tu loge ou a l'hermitage?
sinon t'explique un peut le topo sur le staps de font romeu, 2 groupes skieurs et rugbymans, et les autres on laiss tomber sont trops ds leurs bouquins,
tu verra ya une bonne ambiance entre les deux groupes si ont peut dire ( ca part en live une foi sur 2 :d)
et oui ici c le ski et pas l'USAP ;)
et ptt conseil si tu veut aller loins dans la filiere staps, arrete le ski, ya pas mal de profs qui nous aiment pas en particulier le prof de rugby,:d et le reste te laisse decouvrir,:d
Adrien Freeskier
Adrien Freeskier

inscrit le 24/08/04
19 messages
Je loge en appart avec 1 pot (snowbordeur) au "temple du soleil".
Sinon :je n'arrêterai le ski pour rien au monde alors l'avis des profs je m'en bas les couilles " juste pour ce sujet" et sinon le rudby j'aime pas trops ça alors qu'il aye se faire voir ce prof de merde (bon je ne vais pas trop en dire quand même ,je ne suis même pas encore rentré!)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Salut à tous !

Jackass > Pourquoi y pourrait pas y avoir un derby à Font Romeu ? C'est le site qui s'y prête pas ? La direction de la station ? Autre ?

Adrien Freeskieur > T'as reçu le dossier Derby Des Pyrénées 2005 ?
jackass
jackass

inscrit le 09/09/04
8 messages
xab ta fumer arbre?
g jamais dit qui aurais pas de derby a font romeu en principe yen a un chaque année.
sinon pour adrien : j'habite a 200m de che toi
au fait vendredi a la prerentree c tu voi une bande de gas avec un gros delire punk (si on ce chie pas au dernier moment) , ca dvrai etre nous :d
Adrien Freeskier
Adrien Freeskier

inscrit le 24/08/04
19 messages
Xabier j'ai bien reçu le dossier derbi des pyrénées, encore merci .
Sinon un derby a Font Romeu je pense pas que c'est le site idéal (cf: Puigmal me semble plus adapté;)mais bon tout est possible!
Jackass : dit moi t'aurait pas des" K2 seth pistol" parceque si tu as le style punk ça colle a ton état d'esprit.
Sinon peut être à vendredi
jackass
jackass

inscrit le 09/09/04
8 messages
non lol , g des pocket rocket, en principe cette année soit je reprend les nouveaux pocket soit les sex pistols, non mais on est pas des punks loll comme on a preque ts les cheveux longs on va se faire un delire le premier jour de la rentrée pour pas se faire remarquer :d
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Salut Adrien, à quelle date t'es tu inscrit au STAPS de Font Romeu? Ou faut-il retirer le dossier d'inscription? Merci
PS: tu n'aurais pas passé ton BAFA au mois d'octobre 2003?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
> g jamais dit qui aurais pas de derby a font romeu en principe yen a un chaque année.

Ah ? Je crois que tu vas intéresser du monde ...
Adrien Freeskier
Adrien Freeskier

inscrit le 24/08/04
19 messages
Pout te répondre "neverstopriding" je me suis inscrit au printemps des que j'ai pu télécharger le dossier de préinscription,qui est très important car il n'y aque 100 places(inscription dans l'ordre d'arrivé des dossier!!!) .Les sportif de haut niveau, et les licéen du 10 et du 66 sont prioritaire sur les autres.Pas de niveau sportif exgigé ,sinon si tu est en dehors de l'académie de Montpellier c'est plus dure .(Moi je faisai partie de l'héraut et j'ai été pris sur liste d'attente).
BON BA BONNE CHANCE ET PEUT ËTRE A L'AN PROCHAIN

Sinon "Jackass" peut être à vendredi ,je n'ai pas internet a Font Romeu donc communication difficille pour les sorties skipass ou autre.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Merci Adrien, rdv l'an prochain, enfin j'èspère, pas envie de reloupper mon bac moi!
jackass
jackass

inscrit le 09/09/04
8 messages
pff conclusin de cette premiere journée de staps, consill de discipline avec un avertissement, on pas aprecié ma coiffure, plus grosse soirée qui c fini le matin a 9h avt daller en cours, on pas trop aprecié l'etat mdr
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Alors Adrien, ces premiers jours de staps,ça se passe comment?
Faut nous raconter un peu ;)
popey
popey

inscrit le 17/09/04
4 messages

Bien le bonjour!
les staps de besancon sont également presents!!
en espérant que la rentrée se déroule bien chez vous!

stapsement votre.........

www.stapstitude.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass