pour baqueira apparemment rien de trés neuf pour 06/07?
aramon aurait acheté les terrains permettant de construire des apparts sur cerler...
source nevasport
nevasport.com
du côté de la masella ca bouge aussi avec 3kms de pistes supplementaires...
source nevasport:
nevasport.com
le plan des pistes:
à cerler on commence déjà à enneiger!!! (source nevasport)
nevasport.com
fabe l'exilé (26 octobre 2007 22 h 35) disait:Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais pour l'environnement ???
Putain c'est vraiment des sauvages chez Aramon. C'est de mieux en mieux niveau écologie !
fabe l'exilé (27 octobre 2007 22 h 13) disait:
Laisse tomber Jul, je fais juste un rejet envers tout ce qui touche à Armaon, c'est tout à fait personnel et je cherche même pas à faire partager mon opinion car on a déjà trop parlé d'eux et de leurs agissements.
Adichatz (30 octobre 2007 21 h 19) disait:
fabe l'exilé (27 octobre 2007 22 h 13) disait:
Laisse tomber Jul, je fais juste un rejet envers tout ce qui touche à Armaon, c'est tout à fait personnel et je cherche même pas à faire partager mon opinion car on a déjà trop parlé d'eux et de leurs agissements.
Tout a fait d'accord avec toi sur les agissements d'Aramon et sur le bétonnage toujours plus massif des côtes et des montagnes espagnoles. Il faut les arrêter, ils vont finir par pourrir les Pyrénées totalement.
Mais que fait Action Direct ! Nathalie Ménigon ! help !!! help !!!
A bullet in your head,
A bullet in your fucking head (Rage Against Aramon).
apparemment pour port ainé et espot on se dirige vers un forfait unique...
nevasport.com
port ainé:
espot:
baqueira ouvrira sa temporada samedi 1 er dec
avec 13kms de pistes...
nevasport.com
idem pour boi taull avec 50% du domaine...
nevasport.com
baqueira finalise son teleporté jusqu'a present retardé par des soucis judiciaires...
nevasport.com
Chloe65 (17 novembre 2008 13 h 39) disait:Le mieux si tu peux y rester 3 jours c'est de tester les 3 stations, Grandvalira, Pal et Arcalis.
Et pour l'Andorre, il y a qqn qui peut me conseiller une station ?
Chloe65 (17 novembre 2008 13 h 39) disait:Le mieux si tu peux y rester 3 jours c'est de tester les 3 stations, Grandvalira, Pal et Arcalis.
Et pour l'Andorre, il y a qqn qui peut me conseiller une station ?
INFO STATION de CERLER
50% de réduction sur le forfait :19€
translate.google.fr
inscrit le 01/07/05
8533 messages