al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'aimerais savoir si la route des lacs de capdelong ou d'aubert est ouverte?
merci
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
al (17 mai 2006 18 h 37) disait:

j'aimerais savoir si la route des lacs de capdelong ou d'aubert est ouverte?
merci

Salut al,
Il y a de TRES fortes chances pour que la route ne soit ouverte que jusqu'à l'embranchement du Lac de l'Oule.
Donc, fermée jusqu'à Cap de Long.
O.T Piau-Engaly pour plus de renseignements : 05.62.39.61.69.
Agur.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
merci pour ta réponse mais je suis rentré trop tard pour téléphoner à l'office du tourisme;sur le coup je suis allé au pas avec des skis et j'ai fait un petit sommet (sans skis)
incroyable la misère au niveau de la neige,on pourrait croire début juillet et dans 2 ou 3 semaines ça ressemblera à septembre!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
ouverture mercredi 24 mai à 15h!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
9020 messages
L'ouverture pour le 24 reste quand même à confirmer.
J'ai téléphoné mercredi à l'O.T. de St Lary et ils m'ont conseillé de rappeler le 24 pour être sûr.
Si ça ouvre, je crois que je ne serais pas tout seul avec les skis!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
là,je viens juste d'appeler?et je lui ai demandé d'essayer d'avancer pour mardi matin,car après je m'en vais plonger!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep .. des news sur l'ouverture officielle et officieuse de la route du neouvielle ?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
scream (09 mai 2007 21 h 23) disait:

yep .. des news sur l'ouverture officielle et officieuse de la route du neouvielle ?

Yep !

Salut Ber !
Tél à la mairie d'Aragnouet (le bâtiment est en face de la route °;) !) : 05.62.39.62.63.

Sinon tu as aussi le Relais du Néouvielle (Mr & Mme Bedes) c'est le grand chalet à gauche du départ "Route des lacs" -par contre j'ai zappé le n°...-.
A+...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
la route jusqu'à aubert ouvre chaque année le premier week end de juin ou dernier d emai, pour l'ouverture de la pêche en lac dans les HP.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
en relisant ce post,je m'aperçois que l'an dernier à la même époque,il n'y avait plus rien;donc,c'est pas mal cette année malgré quelques chauffes!!
et la dde,il va falloir qu'ils se bougent!!mrd,il y a quand même 20 ou 30 skipasseurs qui monteraient là-haut au milieu de 3000 espagnols!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
a priori ouverture, jeudi au moins pour Ordeon .. a confirmer demain soir.
brownbears
brownbears

inscrit le 12/03/03
3977 messages
alpy:> et oui, paradoxalement, si l'on avait à peine enregistré 50cm de neige cumulée début mars en vallée d'Aure... à la find e l'hiver le cumul était redevenu presque normal... beaucoup de neige donc en fin de saison, ce qui explique qu'il n'y ait pas d'ouverture avancée des routes d'altitude malgrès le manque de neige sous nos spatules pendant l'essentiel de l'hiver!!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
vue de loin, il ya encore de grosse accu sur la route de cap de long ..
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Dommage que le "commerce" ne suive pas la nature... C'est elle qui décide... à nous de nous adapter ;)...
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Le 18: ouverte jusqu'au croisement d'orédon et pratiquable juqu'à une centaine de mètres de Cap de long.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Arf, il y en a un au moins, mais certainement bien plus qui se sont ammusés!!! Merçi pour l'info.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Matiouf (17 mai 2007 15 h 07) disait:

Dommage que le "commerce" ne suive pas la nature... C'est elle qui décide... à nous de nous adapter ;)...

100 % d'accord
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass