![aurelia aurelia](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Je viens d'apprendre à ma grande surprise mais surtout avec grande déception que certaines enquête de satisfactions nos desserve....
En effet tous les ans bon nombre d'enquête sont réalisé sur les pistes. Plusieurs points différents, qualité du domaine, accueils etc etc. Et les prix!
Et bien figuré vous que pour certain produits, quand les station remarque que les notes de l'enquête de satisfactions sont trop élevé et bien ils estiment qu'ils ont de la marge pour augmenter le prix.
En gros à 80% de satisfaction sur le rapport qualité/prix il y a de la marge est le chiffre pour être correct peut descendre à 50%.
Faites gaffe quand vous répondez à ce genre de sondage. Si vous dite que vous étés content du prix du forfait, on estime qu'il est pas encore assez cher et que l'on peut l'augmenter...
Vraiment minable je trouve!
En effet tous les ans bon nombre d'enquête sont réalisé sur les pistes. Plusieurs points différents, qualité du domaine, accueils etc etc. Et les prix!
Et bien figuré vous que pour certain produits, quand les station remarque que les notes de l'enquête de satisfactions sont trop élevé et bien ils estiment qu'ils ont de la marge pour augmenter le prix.
En gros à 80% de satisfaction sur le rapport qualité/prix il y a de la marge est le chiffre pour être correct peut descendre à 50%.
Faites gaffe quand vous répondez à ce genre de sondage. Si vous dite que vous étés content du prix du forfait, on estime qu'il est pas encore assez cher et que l'on peut l'augmenter...
Vraiment minable je trouve!
inscrit le 18/08/04
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