dodo35
dodo35

inscrit le 12/02/07
9 messages
ah ouai daccord donc tu dois skier dans de bonnes conditions . J'espère qu'à guzet les pistes sont aussi bien préparées qu'aux monts d'olmes alors ^^
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
guzet:belle petite station sympa,pas super équipée mais du beau hors piste en forêt et une zone super au freychet ou il n'y a pas grand monde;j'attend qu'il neige bien pour y revenir
ce qui est triste cette année c'est qu'une petite station comme guzet "un peu dans le rouge"risque vraiment d'y laisser des plumes et j'espère que ça va tomber vite car il reste 3 semaines pour la saison
dodo35
dodo35

inscrit le 12/02/07
9 messages
daccord merci pour tes infos ! J'espère autant que toi qu'il va neiger ce serait bien , j'ai vraiment envie de skier
dodo35
dodo35

inscrit le 12/02/07
9 messages
Et sinon alors personne a des photos de la station telle qu'elle est à l'heure actuelle?
GuZeTpOwA
GuZeTpOwA

inscrit le 24/06/06
39 messages
personne ne peut me dire si les rails sont installés au park????
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
et bien j'y etait aujourd'hui et seul le picou est ouvert. le snow park est fermé. la perturbation de demain c'est evaporé alors cela va se jouer samedi si il ne reneige pas autant qu'ils ferment la station.il n'y a que des grosses plaques de verglas sur le picou suite a la pluie/neige d' hier.
je deconseille d'y aller.
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
Je n'ai pas de photos récentes mais le plus simple, c'est d'aller sur le site guzet.com (c'est pas le top) pour connaitre les pistes ouvertes(comme partout c'est celles équipées de canons) et pour les photos, il y a le reportage sur le championnat de France des sapeurs pompiers qui a eu lieu la semaine dernière où on voit que seules les pistes à canons sont enneigées. Maintenant si Guzet doit fermer, je n'en suis pas persuadé parce que vu ce qu'il y a ailleurs et les prévisions météo des plus farfelues qui nous sont proposées, toutes les stations des pyrénées seraient obligées d'en faire autant. Comme on est en pleine vacances scolaires, que des réservations sont en cours et n'ont pas été annulées, même s'il y a très peu de pistes praticables, il faut que le domaine reste ouvert et prier que la neige puisse retomber et sauver ce qui peut rester comme saison. Par contre à la sortie, Guzet ayant fait en 2006 très peu d'investissements, la situation ne sera pas aussi catastrophique que dans d'autres stations. Il faut simplement espérer que cette saison particulière serve de référence pour peut-être changer d'avis concernant l'aménagement du Prat qui est laissé de coté et qui pourrait être relancé pour désengorger le Picou dans des situations telles que cette annéee et qui permettrait d'avoir 3 pistes supplémentaires ouvertes.
bastiendu35
bastiendu35

inscrit le 14/02/07
1 message
je suis kan mm degouté parce ke moi je part endredi apres midi et si y a pas de neige ca va etre pourri jesper kil va neiger samedi ou mardi kom il prevoit de la neige.
letoxic
letoxic

inscrit le 29/05/06
21 messages

j étais a guzet pour participer a ces championnats de ski pompiers et ce n est pas 1 ou 2 jours de chutes de neiges qu il faut mais bien plus
a part une piste (canon) , c est le néant
impossible d aller ou que ce soit meme avec des skis"cailloux"
qqs clichés ici
photos09.com

doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
et bien aujourd'hui il a plu donc l'etat de la seule et unique piste doit etre catastophique . a suivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
et cela a etait toute la saison comme ca ....
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
et sur leur site comme d'hab la neige est fraiche...on le voit sur les photos.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass