jrewing31
jrewing31

inscrit le 19/06/04
81 messages
je rentre de piau et il se degage une tres mauvaise ambiance
le derby de piau serait trucqué par la mafiat de l'ecole de ski de piau
encore un salle coup
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est quoi tes sources ? Parce que les "on dit" , ca va 5 min !!!!

D'ailleurs le classement officiel a été retabli non ?
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Ca accuse sec... Non plus sérieusement c'est possible mais faut avancer des preuves pour dire ça, et puis si tu le sais pas encore sache que si il s'avérait que ca a était trucé beh c'est pas la seule course de ski alpin qui le soit.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
"encore" un sale coup ?
Tu cherches a faire passer un message ? Sinon que tu affirmes quelque chose sans preuve.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Permettez-moi de réagir...

Tout d'abord, une réunion du Derby Club a lieu ce soir à 18h00. TOUS les sujets seront abordés.
Certes, il y a eu "maldonne" mais les résultats ont été rétablis (selon mes sources).
Je vous rappelle que si quelqu'un a des contacts privilégiés avec les compétiteurs, c'est bien celui qui prend les inscriptions. A ce titre, je reste ouvert à toute discussion.

Il existe déjà un topic ouvert par "rbski" sur lequel tu aurais pu placer ton point de vue (pas celui des autres qui vraisemblablement t'ont informé à moitié;).

Polémiquer pour polémiquer ça met à mal le travail de nombreuses personnes intègres de l'organisation (En ce qui me concerne, je bosse déjà pour la 4ème édition).

Encore une fois, je ne comprend pas ce qui s'est passé. J'ai été le premier supéfait.
Peut-être plus d'explications ce soir...

Sinon, tu aurais pu choisir Bobby comme pseudo car JR ça en dit long sur l'ouverture de ce nouveau topic.
Et puis 20 posts depuis ton inscription en juin 2005...

Bref, agur...
jrewing31
jrewing31

inscrit le 19/06/04
81 messages
les preuves sont que le chrono tenu par les mecs du ski club
avec leurs gosses qui partissipent a cette mascarade me fou le nerfs meme si moi je n y etais pas mais qand on fait un tps de 1,44 et qui se transforme en 1,13 par un coup de crayon sur la bande n est pas tres correct pour les nons locaux
affaire a suivre car des plaintes sont posées
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Une certaine personne à tourné le dos au public sur le podium et ya des corniauds qui colportent qu'elle a montré son c**.
Ceux-là non plus n'y étaient pas...

jrewing31 (11 avril 2006 23 h 04) disait:

je rentre de piau et il se degage une tres mauvaise ambiance
le derby de piau serait trucqué par la mafiat de l'ecole de ski de piau
encore un salle coup

Merci pour l'info au sujet des plaintes...
Effectivement, c'est sport tout ça. Nous verrons bien où tout ça nous mènera...
Ne penses-tu pas que ce que tu relates ci-dessus peut-être un exemple flagrant de diffamation ?

Tu es un drôle de porte-parole, et je dois dire que je suis un peu surpris car je n'ai pas ce son de cloche de la part des intéressés...

En attendant
DES NIOUZES TOUTES FRAICHES
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
T'as mon phone sur ta MP, mais je me fais pas trop d'illusions...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4461 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Tiens l'histoire du bas du dos je l'ai entendue, mais j'arrive plus a savoir ou???
c'est vrai que moi j'ai rien vu ;)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Mon petit mot, sans méchanceté, pour que la critique soit un peu plus constructive.
Pour ma part c'était mon premier derby et ma première compétition. J'ai trouvé cela très long d'être convoquée à 14h pour la remise des dossarts alors que nous ne les avons eu qu'à 16h15. Puis devoir encore attendre une heure pour les premiers départs. J'ai eu de la chance je suis partie dans les premiers (17h40) mais d'autres se sont gelés les miches jusqu'à 18h45. Donc avec l'heure tardive, la visibilité n'était pas géniale.
Après cela il y a encore eu l'attente de son temps personnel qui ne venait jamais. Il a fallu que j'aille le demander au bureau du ski club, il était 23h30. Finalement le repas je n'y suis pas restée car j'étais morte !
Donc un déroulement globale qui demandait beaucoup de patience aux participants. Et je comprends que quelques un se soient emportés.

Mais ça ne peut être que mieux l'année prochaine.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tout ça est très concret.

Le retard de la remise des dossards était prévisible, suite à des soucis dès le matin avec une course organisée par le ski club qui procédait également au chronométrage.

Ces soucis ont eu l'effet "domino" sur le reste de la journée.
Je pense qu'il était simple de prévenir les concurrents qu'ils auraient les dossards au moment du départ par exemple, mais il aurait fallu avoir cette réactivité sur le champs (c'est facile de trouver des idées après°;)) et avec le stress accumulé, les concurrents mécontents d'attendre etc., ce ne fut pas le cas.

Merci tout d'abord d'être venue Loutre.

L'organisation de la 2ème édition était presque parfaite. Comme quoi, il faut rester vigilant et se remettre en question chaque année !
A l'année prochaine avec une prganisation parfaite donc, car nous sommes attendus au tournant.

Pour terminer, merci Loutre pour ton soutien à peine voilé et à l'année prochaine.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je tiens quand même à m'excuser auprès des personnes qui ont été lesées et qui ont passé un mauvais moment avant la remise en question des chronos.

C'est trop con, c'est l'effet inverse qu'on recherche en organisant un derby...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass